beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir a tous belle remontée ce soir avec mon ami beretta84 .beaucoup d’oiseaux observés surtout des tourdres et quines .
Oh oui, belle remontée:yes:
Bonjour,
Ayant eu l’occasion de pratiquer avec QUINE84, il y a bien longtemps dans son poste à feux, le poele à pétrole un excellent compromis associé à une contruction de l’édifice digne d’un Architecte…
Au plaisir:bj:
Bonjour Sebess,
Certains ne sont peut-être pas informés ou alors font semblant mais en tant que passionné je n’aimerais pas perdre mon permis pour avoir bravé une interdiction.
Notre passion est respectable et dois être respecté, à méditer!!!Evidemment, fait ce qu’il te plaît ton avis est aussi louable que les PRO fermeture.
Bonjour,
Diffiçile à comparer, ce sont deux races différentes, ma préférence va vers l’épagneul car propriétaire d’un chien actuellement, mais le pointer c’est un excellent chien d’arrêt.
Bonjour,
Pour ma part, le plomb numéro 12 BG 32gr pour les premiers tourdre du matin c’est parfait le petit plomb ramasse.
Bonjour Balast17,
N’ayant peu de connaissance en cynotechnie, je te conseillerai éventuellement de prendre un contact avec un Eleveur/Dresseur sur ton département qu’il soit professionnel ou amateur.
Sinon, j’éspere qu’un membres sera en mesure te donner une solution.Au plaisir:bj:
bonjour a tous
j’ai en projet de faire l’achat d’un fusil semi auto en calibre 20
pouvez vous me donner des conseil,sur le chois de mon arme.
merciBonjour Buxy,
Pourrais-tu nous faire une petite présentation, comme il est coutume sur ce forum tous simplement pour mieux te connaître et ensuite certains t’aiderons, ci-dessous un lien pour t’aider
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=13Au plaisir de te lire:bj:
+1:bj:
Bonjour Picsou,
Ce poste est sympa, mais c’est sutout un beau geste de générosité des bénévoles et celui qui l’utilise dois être heureux.
Bonjour JOF,
Pour demain, je vais prier:rules:
Bonjour Grandet,
Je dirais tout simplement Grandiose, je salive devant mon écran#bravo#
Dommage pour ceux qui n’étaient pas tes amis du jour#biz#
Au plaisir:bj:Bonjour,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Vu ton pseudo, tu pêche la truite je présume?Au plaisir de te lire:bj:
Bonjour,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Tu chasse avec quel chien?
Avec quel calibre?
Parfait pour ta chaîne youtube, j’irai faire un tour….Au plaisir de te lire:bj:
#10# #malade# +1
11/02/2012 à 09:50 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #509168Bonjour,
Merçi scolopax, vraiment instructif mais un peu long à lire.:s
Il vaut meiux être bien informé.Au plaisir:bj:
- AuteurMessages