brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Jean-Pierre, pense à te choisir un avatar pour compléter ton profil, en remplacement du point d’interrogation. Tu trouveras tout un choix dans ton espace membre, un clic dessus et ça marche tout seul. Amitié.
Grandet nous étonnera toujours avec des photos dont lui seul a le secret. J’avais déjà vu cet oiseau magnifique il y a bien longtemps sur une propriété vers Lambesc. Un couple était resté quelques jours car il avait trouvé le gîte et le couvert dans une parcelle que j’aménageais pour la chasse.
Le tracteur à l’époque était jaune….Moi qui voulait couler des jours heureux et tranquilles à la retraite, j’ai tout gagné!!!
Mais la passion est la passion, que voulez-vous !!!
Il ne reste plus qu’à attendre une petite pluie qui va terminer le boulot.
Et vous comment vous aménagez vos territoires de chasse ?
A vos caméras et claviers.Bonsoir à tous, les beaux jours sont enfin arrivés, les vacances ne sont pas très loin, le soleil, la plage, les châteaux de sable, alors ce sujet si on le laissait un peu de côté pour quelques mois…
Il y a tant d’autres choses à discuter.Et voici un nouveau, graine de champion de chilet. Beretta Junior, Théo pour les intimes.
A remarquer qu’il se trouve à portée de main des coupes, nul doute qu’il va les collectionner dans les années à venir. Son père peut prévoir des étagères ! Un grand bravo et félicitations.
Ainsi qu’il a déjà été dit, concours de très haut niveau dans cette merveilleuse ville de Pernes les Fontaines dans laquelle se cachent quelques trésors de monuments ou façades historiques classées.
Un très beau musée du vélo y est également présent. Un grand merci à tous les organisateurs de ce concours qui n’ont pas ménagé leur peine afin que cette manifestation soit une réussite.
Sans oublier , comme il se doit, Monsieur le Maire et son Conseil Municipal pour leur aide.
Quelques photos prises au hasard de candidats qui se sont affrontés dans des joutes musicales :
Deux Champions en herbe recevant leur trophée des mains du Maître pour qui le mot “transmission” a un sens tout particulier.
Le Campionissime Beretta Junior. Il a osé, il l’a fait, la coupe qu’il a reçue était méritée.
Quelques Anciens ont du souci à se faire ! Un grand bravo à ce jeune garçon.
Bravo aussi à son père qui n’a pas eu peur de se lancer, se mesurer à des chileurs expérimentés n’était pas facile.
L’ensemble des participants pour la photo souvenir de ce concours.
Ici pas de gagnant, pas de perdant. Tous réunis pour le partage d’une passion commune : le Chilet.
Deux compétiteurs Membres de Grives.net ayant reçu leur récompense :
nos Amis Jean-Pierre de l’Ecole de Trest, et Colladovinc de celle de St. Maximin.Une journée inoubliable de par la convivialité et l’amitié qui se dégage de ces concours.
Le prochain est prévu le samedi 2 juin à Bouc Bel Air. Ne manquez pas de venir y assister.Juste deux mots, Raphaël : bravo et merci.
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire sur le forum, et de te rencontrer dans les concours de chilet.
Un peu le même parcours que Grandet, nous sommes de la même génération et nous sommes nés tous les deux au milieu de la nature avec le gibier présent à l’époque. J’ai le sentiment d’avoir autant tué de gibier, lapins, oiseaux divers, avant l’âge du permis qu’après, et j’en suis au 51 ème….
Ma première ouverture seul, sans chien, au pied du Ventoux je me souviens avoir fait deux perdreaux, mais j’en avais tellement fait avant que cela ne m’a pas vraiment marqué.:bienvenu
pour moi je serais present avec des amis de l’ecole de st maximin a++++++:bj:
Et moi avec des amis de l’école de Trest, nah !!!!!!!
A te retrouver avec plaisir.Une passion, certes, peut être innée, mais le plus souvent elle est affaire de transmission.
Merveilleux !
C’est pour ça qu’il ne faut pas planter trop tôt.
Primo : lapin!
Deuxio : lapin !
Tertio : grives par défaut et par obligation.- AuteurMessages