brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut, idem pour moi, de temps en temps. Mais le plus ennuyeux c’est l’attente pour “envoyer”.
Pas très courant comme gibier. Demain je demande au Chef.
Tout à fait, mon Cher Eliot, tout à fait !
Contre toute attente 7 poses ce matin. Mais très peu de mouvement.
Maître Chileur, on a besoin de vos lumières !
:bienvenu
J’ignorais que le web avait les pattes aussi courtes……….
(Plaisanterie à 2 balles mais je n’ai pas pu m’empêcher, qu’il me pardonne et efface ce post)Juste histoire de rester dans le sujet, une photo que j’avais gardée sous le coude.
Où l’on aperçoit un chasseur bucolique dans un champ de fleurs. (à noter que ces fleurs s’appellent des cosmos; ça prête à la rêverie ! )
Mais qui est ce chasseur accompagné de son fidèle compagnon ?
Comme la réponse est d’une extrême difficulté, pour vous mettre sur la voie : ce chasseur ne boit pas de vin. (peuchère!!!)
L’étiquette et le bouchon (uniquement) d’une bouteille prestigieuse seront offerts au gagnant de ce jeu. Le précieux nectar ayant été dégusté par votre serviteur.
23/10/2011 à 21:51 en réponse à : le clonage !rêve ou réalité pour avoir l’identique du chien de sa vie ! #495243En effet, le génie humain est sans limite. Pour le meilleur et pour le pire. Clonage pour préserver des espèces en voie de disparition, pourquoi pas, mais au lieu de penser à en faire des copies ne serait-il pas préférable d’éviter leur disparition, dont l’homme est responsable dans la plupart des cas. Et puis, imaginons un instant que l’homme grâce à son génie parvienne à fabriquer un animal plus doué que lui même et qu’à terme cet animal prenne sa place sur terre. Complètement en dehors du sujet, je l’admets, mais on touche là à un énorme problème de société qui ne peut se limiter au seul exemple du clonage de chiens de chasse ou de compagnie. Je tremble.
Salut Nico, pas terrible la photo. Donne nous des explications plus précises, longueur du canon, choke, etc…..
Peut-être que je me trompe mais il m’a semblé voir déjà un sujet “vous videz les grives ?”
Merci de vous y reporter si besoin23/10/2011 à 19:54 en réponse à : le clonage !rêve ou réalité pour avoir l’identique du chien de sa vie ! #495208Bonne question. Sur le plan moral et philosophique je ne peux me faire à l’idée du clonage.
Cela a été fait par expérience sur un mouton, je crois, demain sur les chiens, les chats, pour que l’homme dans son superbe égoïsme puisse avoir toujours le meilleur de la nature, du moins le pense-t-il. Mais lui, est-il le meilleur dans cette nature ? Sans aucun doute, aux yeux probablement embués des apprentis sorcier. Alors à quand le clonage de l’homme ?
Chaque animal sur cette terre est unique et doit rester unique.Et moi, mal lu !
Exactement !
:bienvenu
- AuteurMessages
