brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
:bienvenu
:bienvenu
23/10/2011 à 00:27 en réponse à : Fusil double détente, détente double effet, ou détente unique sélective ? #495115Mon choix se porte sur la double détente. Quand on connait bien son fusil, il n’y a pas de raison de se tromper. Le système que propose Verney-Carron me semble pratique, deux détentes avec double effet sur la première.
Pe pa le vendre c mon frero qui me la preter, je cherche un superpose comme tu me le conseille mais lle budget ne le permet pas
Merci de ne pas écrire en abrégé ou ecriture SMS.
:bienvenu
Pennes Mirabeau, vu davantage d’avions dans le ciel que de grives. 2 poses timides.
Il faut vraiment y croire.:bienvenu
Je sais Eliot, je sais. Tu en es toi même l’exemple parfait.
Mais après ces congratulations, retournons dans le vif du sujet, on parlait de Gironde n’est-ce pas ?
J’ai eu la joie de redécouvrir cette région et j’avoue qu’elle m’a parue très attachante. La route qui longe l’estuaire est superbe avec ses cabanes de pêche (voir photo de Marti).
Et puis le vin !! Les Amis, je vous raconte pas. J’ai de la peine pour certains qui ne l’aiment pas.Les lunettes: un enfer. La presbytie survient dès 45 /50ans et s’aggrave au fil des années. Obligé de mettre des loupes. Sans les lunettes on voit la ligne de mire floue mais très bien la cible, avec lunettes c’est la cible qui est floue. Progressives : correction moyenne. L’idéal est une petite intervention Laser. J’y pense de plus en plus.
:bienvenu
[quote= Sony13]Dany, demandes à Brancassi, il est beaucoup plus compétent que moi, je n’aime pas le vin !!:s
:gna: :gna: alors brancassi le verdicte ?[/quote]
Je confirme, une pure merveille. Et tout cela grâce à l’amitié dont ont fait preuve Marti et Céline.
Bravo pour la vidéo. Tu as dû prendre plaisir à voir passer tous ces pigeons.
:bienvenu
:bienvenu
- AuteurMessages
