brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 21/10/2011 à 23:15 en réponse à : Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !! #494884
Salut, il est possible, comme dans tout, qu’il y ait quelques excès mais cela reste très marginal.
La grande majorité des cabaniers ne font pas de prélèvements importants. La plupart du temps moins d’une dizaine à chaque sortie et une limite à 20/jour ne va pas beaucoup les déranger, mais par contre 2 ou 3 fois dans la saison ils peuvent “encaper” et faire un plus joli tableau, alors pourquoi les priver de ces quelques rares journées. Cela ne compense même pas les jours blancs.:bj: + 1 aussi
Les amateurs d’huitres reconnaissent bien ce lieu paradisiaque.
Guylène, on peut s’offrir une dégustation de fruits de mer chez toi ?Salut à tous, ce matin au poste Pennes Mirabeau 7 poses avec 30 appelants + le Chef au chilet.
Et ça change tout !!!!Un ami, passionné de tir m’a donné une astuce. Elle vaut ce qu’elle vaut, je ne l’ai pas encore mise en pratique pour régler les carabines air comprimé, ça doit être pareil pour la 22.
Mettre la carabine dans un étau, tirer un plomb sur une feuille avec une visée par le viseur histoire d’être pas trop loin, ne pas toucher à la carabine toujours dans l’étau, régler la lunette sur le trou de la feuille. C’est tout. A essayer.:bienvenu
Et il suffisait de le chercher, pas très compliqué.
Merci Dany, toi au moins tu me comprends. Visiter les vignobles Bordelais et boire de l’eau, c’est vraiment un crime. Les grives en ont profité pour me passer dans le dos, tant mieux pour elles.
Superbes images qui excitent notre curiosité et nous donnent l’envie de venir sur tes terres. #yeah#
Pour mettre tes vidéos, demande conseils à Eliot qui se moque si volontiers de toi.Sois le bienvenu sur le site, à te lire avec plaisir.
En effet, tu ne te trompes pas, notre Ami Scolopax83 est vraiment quelqu’un de bien !
Mais alors, pourquoi tant d’inimitié envers lui ? Il a son point de vue et sa façon de voir les choses, toi tu as les tiennes. Les deux sont respectables et ne supportent pas de critiques ironiques.Probablement un peu trop car ensuite je n’ai jamais vu de grives voler aussi vite.
Bienvenue sur le site, à te lire avec joie.
:bienvenu
:bienvenu
- AuteurMessages
