brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bien sûr, l’art du logo, c’est de tout dire avec un minimum. Web a raison, pourquoi vouloir faire vite, on a tant attendu. Maintenant la décision est prise.
Bonjour Julie, j’avais bien dit que le Dieu de la chasse était une Déesse.
Et si les Grecs avaient eu un Dieu pour les E.B. j’ai idée qu’ils l’auraient nommé “Eliot”. 😉Salut Paramy, sois le bienvenu, et n’hésite pas à nous faire part de tes expériences afin de partager notre passion commune.
Ce que vous savez pas c’est que les retraités (qui n’ont plus d’emploi du temps chargé) y sont déjà allés, donc, plus de farcis, plus de cèpes cuisinés. On doit avouer que Marti a été vraiment à la hauteur. Mais on lui a promis de ne rien dire.
Vous restera tout de même quelques boîtes de cassoulet d’une marque connue.Question résolution d’image, en 300 DPI, c’est un maximum. Surtout pour faire imprimer en sérigraphie. Inutile de faire un fichier hyper lourd qui met un temps fou à monter.
Il vaut mieux faire la maquette en plus grand sur Photoshop en 300 et réduire ensuite la taille de l’image en fonction des besoins en 150 DPI qui est suffisant aussi bien pour l’impression des tee-shirts que pour l’insérer dans le site.Soyez le bienvenu, Monsieur, nous avons tant à apprendre de vos expériences passées. Ne soyez surtout pas avares de conseils, nous vous promettons d’avance de les suivre.
Bonjour moi-julie13, décidément notre excellent Ami Marti nous réserve les meilleures surprises.
Non content de nous faire saliver devant ses talents culinaires, de nous faire rêver sur des paniers de cèpes aux senteurs de sous-bois, de nous extasier avec un nectar offert lors d’un repas, voilà que maintenant il parraine ton inscription sur ce site.
Et quelle inscription ! La Gente Féminine qui vient partager nos passions et se mêler dans des discussions que seuls les hommes croient en détenir les secrets. Il était enfin grand temps que Diane Chasseresse nous fasse prendre conscience que le Dieu de la chasse était bien une Déesse.
C’est dans cet esprit que nous avons le plaisir de t’accueillir parmi nous, comme nous l’avons fait pour Guylène il y a quelques jours. Tu entres sur le site avec douceur, un peu de timidité et d’appréhension, mais protégée par un Homme au grand coeur tel que Marti, apprécié par tous, il ne pourra t’arriver que de bonnes choses.Je dis plus rien, après il rougit. Mais je sais qu’il entend ce que je pense.
Dans cette attente, et en tenant compte de ton jeune âge, nous te souhaitons tout de même la bienvenue. Les conseils que tu demandes ne tarderont sans doute pas ensuite.
Le site des chasseurs de grives (ou autres gibiers) ont la joie de t’accueillir sur le forum.
Sois donc le bienvenu, n’hésite pas à nous faire part du mode de chasse que tu pratiques.
On a besoin de toi pour échanger des informations et des points de vue, c’est toujours avec plaisir que l’on te lira et te répondra.Aujourd’hui est un grand jour, d’une part, voilà que l’on confond notre excellent Ami Grive Noire avec un brochet; d’autre part, voici la photo tant attendue et qui va provoquer un tsunami sur le site, je veux parler de votre serviteur et non moins ami, du moins je l’espère.
A la demande générale voici donc la photo de l’un de mes tracteurs, il s’agit bien d’un tracteur rouge mais ayant passé sa vie à la belle étoile, sa vieille carcasse est un peu défraîchie, (je parle du tracteur…) Les connaisseurs auront reconnu un Mac Cormick, International Harvester pour les puristes. Pour l’histoire, il fait partie des derniers tracteurs fabriqués en France de 1962 à 1965 à St. Dizier. Cette usine a fait partie du Plan Marshal à la sortie de la guerre, les modèles suivants ont été construits en Allemagne sous la même marque. Pour plus d’infos voir le site les-tracteurs-rouges.fr
il y a tout l’historique de cette marque prestigieuse.J’oubliais, sur le tracteur, c’est Brancassi.

Il faut faire ta présentation et te choisir un avatar (voir lien ci dessous) comme il se doit, et ensuite nous répondrons à ta demande.
Nous sommes heureux que notre site soit visité hors de nos frontières, nos pages du forum sont ouvertes au monde entier. C’est un gage de qualité.
Au plaisir
[presentation] [/presentation]Comment ça, il te tarde ? Tu crois pas qu’on va te laisser partir tout seul !
De plus pour goûter les plats de Marti, il vaut mieux être plusieurs et comparer pour être sûrs.
Marti, on t’aimait déjà, mais maintenant c’est fusionnel !Salut à tous, vous affolez pas, attendons la réponse de Jérôme et du Web.
Ce site a des responsables, en fonction de leur accord, nous ferons ou pas.pourquoi pas :brancassi president, grandet tresorier,13 eliot 13 secretaire.
Salut Le Tourdre 34, et toi ? Tu crois qu’on va te laisser de côté ? Si tu veux absolument que je prenne la Présidence il te faudra impérativement prendre la Vice-Présidence. Un Vice Président est obligatoire dans les statuts. Mais plus sérieusement, l’idée d’une Assoc est à creuser car il n’y a pas que les Tee-shirt. C’est une autre affaire.
- AuteurMessages