brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le Chef m’a dit : il se peut que des charançons soient présents dans les champignons, donc il préfère “assurer” en les laissant au congel pour éviter qu’ils soient dévorés. Ca lui est arrivé.
Je ne fais que transmettre, je me contente de manger; c’est déjà pas si mal.Bientôt de saison, doux et enchanteur. :bj:
Salut Grandet, désolés, mais on va commencer à réfléchir sur le fait de te confisquer l’appareil photo. C’est pas très fraternel de nous faire rêver et baver ainsi.
Plus qu’une centaine de photos autorisées. 😉Voilà un endroit où il fait bon chasser !
#bravo#
Bonjour Guylene, te souhaiter la bienvenue sur ce site et son forum est la première démarche de courtoisie due à celui ou celle qui vient de s’inscrire. En l’occurrence, il est de notre devoir de te réserver un accueil particulier.
En premier lieu parce que tu es une fille et quand bien même les chasseurs ayant fort mauvaise réputation aux yeux de certains, n’en sont pas moins bien élevés et savent faire preuve d’un grand savoir vivre où la courtoisie envers les femmes n’est pas un vain mot.
En second lieu, je sais que tu es venue sur le site des passionnés de chasse et de grives en particulier, sur les conseils d’un Ami. Et il se trouve que cet Ami nous est particulièrement cher.
Comme la plupart d’entre nous, ici, son coeur est immense, sa passion pour la chasse sans limite, sa disponibilité envers l’Autre sans faille.
Sois assurée Chère Guylene, que tu retrouveras en nous tous les mêmes valeurs.
Ce week-end chaud du mois d’août est pour nous exceptionnel car il voit l’arrivée de deux nouveaux Membres exceptionnels, toi-même aujourd’hui, et celle en fanfare hier, il faut bien le dire, de Loulou 34 pour qui nous allons avoir un attachement particulier.
A travers ce site, des amitiés sincères se créent au détour de débats, parfois animés mais toujours dans le plus grand respect, j’espère de tout coeur que vous deux y participerez activement; et un jour, proche, l’initiateur du site va pouvoir dire :” j’ai réussi”.
Je profite de ce message pour lui rendre hommage, sachant son dévouement et le temps qu’il consacre pour que tout fonctionne.Salut, c’est vrai que les poules peuvent couver tous les oeufs. A part celui d’une autruche peut-être.
Merci, charmant et délicieux.
Re- salut Marti, mais ce post en intéresse beaucoup.
Une fois votre message saisi, avant d’envoyer relisez le; vous verrez des fautes que nous faisons tous, des mots oubliés car notre pensée va plus vite que nos doigts, etc…. Ainsi vos messages seront plus clairs et mieux lus; ensuite votre message ayant été envoyé, vous avez toujours la possibilité de le rectifier en cliquant sur le petit carré vert au dessus du message : “EDIT”. La boite du message vous revient, vous faites les modifications et “Envoyer”. Ca marche bien, et c’est plus facile que de dresser son chien.
Marti33, lance toi sur ton message, ça ne mord pas. #biz#Bravo les gars. Merci pour avoir fait monter nos couleurs. Remerciements et admiration devant tout le dévouement des prof des écoles de chilets qui ne comptent plus leur temps afin que cette tradition perdure. Le résultat est là, chapeau bas, les Amis.
j’ai vu un dresseur et m’a dit: tu lui envoies de la main droite n’importe quoi et de la main gauche tu lui mets un biscuit (tu sais les pas cher pourris que personne ne mange) et tu lui fais rapporter et s’il te rapporte bien récompense, mais montre lui bien le biscuit main ouverte, tu verras ça va aller vite
Salut Marti33, on ne comprend pas bien ce qu’il faut faire avec la main droite; tu peux préciser stp.
Pour l’instant !
Bonjour Loulou34, tu viens de frapper à la porte et c’est avec un immense bonheur que nous t’ouvrons celle du Forum. En notre compagnie et en suivant les conseils éclairés de ton Parrain, tu vas rapidement progresser dans l’art de la chasse. Nous te souhaitons les meilleures choses que la vie peut apporter à l’Homme en devenir que tu es. Sache aussi que la solidarité, le respect d’autrui et celui d’un gibier, font partie des valeurs essentielles du Chasseur qu’à n’en pas douter tu seras.
Un peu avec ce qu’on vient de faire et ce qui nous attend. Les 2 autres n’avaient qu’à se lever.
Les deux Papis Daltons en FOLIE au petit jour.

- AuteurMessages
