brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Ami, tu te languis, nous aussi. :manga:
Salut, ça m’étonnerai qu’il ait à se plaindre, ou alors tu auras à faire à un ingrat; mais le connaissant, je ne pense pas.
Quel poste superbe, en effet juste un peu de taille pour rafraîchir et de belles matinées en perspective.Salut, je donne ton numéro à un ami qui en cherche un. Ne sois pas surpris de son appel.
Bien évidemment, si transaction il y a, elle devra se faire en toute confiance, sur ce site tous les membres sont des Amis.Excellente initiative que tu viens d’avoir et de dire un mot à la mémoire de nos soldats.
D’aucuns peuvent dire que ces pertes sont totalement inutiles, et plongent dans le deuil des familles. Mais que l’on soit d’accord ou pas sur la présence Française sur le théâtre d’opérations militaires hors de nos frontières, n’oublions pas que nos troupes sont là bas pour tenter de rétablir une démocratie indispensable à l’avenir prospère d’une population.
Qu’un hommage soit rendu à nos soldats en ce jour de 14 juillet afin que notre Drapeau puisse flotter encore longtemps au nom de la Liberté.La carte n’est pas obligatoire pour pouvoir chasser sur un territoire. Tu auras juste des reproches si tu ne la prends pas.
S’il te plaît, tu peux préciser ?
Il faut bien que l’on fasse des réserves pour l’hiver. ( cf. “La cigale et la fourmi” ).
Je vois que les langoustes posent certaines difficultés d’approvisionnement, le Chef suggère après une mise en bouche avec les Gambas de poursuivre sur un repas axé sur la Truffe; bien entendu, les fournisseurs désignés restent inchangés. Notre Secrétaire Général Eliot est tout à fait favorable .Salut, avec le mistral, je les plains. Samedi dernier j’étais à Peynier au théâtre de verdure.
Ils donnaient “l’élixir d’amour” présenté et produit par Eve Ruggieri, très beau spectacle.
Surtout ne manquez pas le 12 juillet sur A2 “Aïda” en direct d’Orange. Opéra de Verdi.
Mise en scène de folie sur une scène de 50m. de long. Ne serait-ce qu’un quart d’heure jetez un coup d’oeil. Vous entendrez les fameuses trompettes d’Aïda dont l’air vous est forcément connu.
Et puis peut-être vous aurez le plaisir et l’immense joie de m’apercevoir. (dans les gradins….)Réponse ci-dessus posté le vendredi 1er juillet 2011 : 22:37Ces soir 21h.45, en direct du Théâtre Antique d’Orange, Aïda Opéra de Guiseppe Verdi.
Prenez quelques minutes pour admirer les décors, costumes, scène grandiose et musique à donner le vertige. C’est un monument d’Opéra.Salut, c’est pas qu’on en rajoute, on veut se régaler en toute simplicité. C’est vrai qu’on a bon appétit mais juste quelques langoustes et belles pièces de viande nous conviennent parfaitement.
On se propose même de porter les sarments s’il le faut et de préparer la braise pour griller les homards, la distribution des tâches me semble égale.
Le Président ainsi que le Chef ont approuvé, alors…. ya plus qu’à….
Je ne vois personne ici émettre d’avis contraire, sauf les deux fournisseurs désignés volontaires, qui semblent chercher des prétextes. M. le Président on a besoin de votre autorité.Salut, j’ai constaté également de mon côté de le même phénomène; c’est assez surprenant d’observer des rouges-gorges en juillet dans la région. Explication ?
Salut Quentin, bienvenue parmi nous.
Bon il va falloir prendre la bonne décision, je pense que deux repas ne seront pas de trop.
Le premier on en reste aux Gambas, mais on peut craindre que ce soit un peu juste. Le Chef avait prévu quelques langoustes pour parfaire le menu, franchement on va pas faire dans le misérable, c’est pas notre style. Donc pour ce premier repas qu’on peut prévoir courant septembre, notre Ami Sony s’est généreusement proposé, et on le remercie par avance, de se charger de l’approvisionnement des crustacés ( gambas, langoustes, homards, cigales, suivant arrivage).
Le coquin fait semblant de traîner les pieds pour les langoustes pour nous faire languir.
Pour le deuxième repas, on retient bien l’invitation de Marti que nous acceptons avec joie. L’idée de côtes de boeuf grillées sur sarments pourrait nous convenir, accompagnées de cèpes frais si possible, quelques bouteilles de Montrose d’une année d’exception raviront nos palais délicats. On pourra s’occuper des sarments si besoin. Marti du reste.
Ce repas peut se prévoir en octobre. Disons un par mois, pour faire simple.
Ceci n’est qu’une proposition qui me semble raisonnable, bien entendu l’avis de chacun pour améliorer ces petits casse-croûtes sera pris en compte.Salut à tous, et bon dimanche, pour moi les vacances pour le passage commencent le 22 février et finissent le 21 (de l’année suivante). C’est ça le club des retraités. Ceux qui en rêvent, ne soyez pas jaloux, c’est chacun son tour.
Salut, sois le bienvenu sur le site.
Il fallait bien abandonner les langoustes. On a vu que tu étais en difficulté pour t’approvisionner alors on va les remplacer par des Cigales de Mer.
La suggestion du Chef, comme il est écrit dans les menus, est :
Entrée ; Déclinaison de Crustacés:
Gambas grillés au basilic,
Gambas grillés sauce poivre vert
Gambas sauce armoricaine
Plat :
Gigale de Mer rôtie au four
Là, tu n’as aucun échappatoire.
Le dessert, on verra après. Peut-être un sorbet à la chair de crabe des CaraïbesBon d’accord, on t’a assez “charrié” avec les langoustes. Je vais dès demain faire travailler les méninges du Chef pour qu’il prévoit différentes façons de cuisiner les gambas.
Il n’aura aucune excuse, il a deux mois pour y penser. Encore une occupation très saine en perspective vers septembre.- AuteurMessages