brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à tous,
Superbe photo, arme magnifique en effet. Merci Sau. Il est à toi ce fusil ? J’ignorais l’existence de fusils Peugeot. Mais j’ai idée qu’on va en savoir davantage dans les heures à venir.En attendant le clignotant, a voté !
Soit le bienvenu, à te lire avec plaisir.
salut les amis
vu l’équipe présente, l’ambiance et la convivialité, je ne vous cache pas que je commence a avoir ma petite idée pour l’organisation du repas de l’an prochain:yes:On peut être certain qu’elle est bonne. Tu peux déjà m’inscrire.
Ouais, qui ça ? Allez, Balance ! :rules: :rules: :rules:
Pas question ! Sinon je pourrais pas louer mon emporte pièce la prochaine fois.
Bonsoir à tous,
peut-être pour des raisons économiques; davantage de lapins = moins de lâchers = filière élevage faisans/perdreaux en perte, = prix des cartes de chasse en baisse, etc….
Le lapin n’intéresse personne, sauf les chasseurs ! Bientôt, idem pour la grive, et le pigeon….Je ne pense pas que le virus soit plus ou moins virulent; il y a plusieurs facteurs importants à prendre en compte. Le vecteur, qui prolifère plus ou moins suivant les années et transmet la maladie; la météo qui favorise ou pas cette prolifération; les lapins eux-mêmes qui petit à petit arrivent à s’auto-immuniser; l’importance du cheptel, concentration importante = risque élevé.
Reste aussi à savoir si ce virus est capable de muter, c’est à dire de s’adapter à la situation et de changer tous les 3/4 ans, ce qui pourrait expliquer les pics que nous connaissons à intervalles assez réguliers. En tous cas depuis 1952, la myxo fait des ravages et a mis fin à l’une des plus belles chasses traditionnelles en Provence.Non, Non, le couteau c’était pour faire des réglages fins sur la carabine, la vidéo l’atteste.
Le tournevis, pour faire des trous plein centre dans la cible, mais j’en ai vu d’autres faire de même.La prochaine fois je porterai l’emporte pièce (celui qui sert à faire les trous dans les ceintures).
Location 1¤/trou. Je veux pas cafter mais j’en ai vu faire des trous avec un tournevis…Salut à tous, à savoir que le déchokage est relativement facile à faire si l’armurier est capable. Par contre il est quasiment impossible de revenir en arrière. Bien réfléchir avant et surtout voir un excellent professionnel. Tous les canons ne se prêtent pas à un filetage pour adapter un mobilchoke.
Le 15 avril, (1 mois et demi) je disais facile il suffit d’y penser, et depuis j’ai oublié.
Atteint par la limite d’âge et guetté par Alzheimer, je suis excusable.
Web il faut mettre un clignotant pour nous le rappeler.Salut, Lou Cassaïre,
Tu dois bien penser que nous avons eu ton âge un peu avant toi, et que nous aussi on a rêvé à des véhicules inaccessibles à notre porte monnaie. Ecoute la voix des anciens et de ta Mère, même si cela te parait ringard, dis toi bien qu’on a peut-être un peu raison. Bien sûr, tu es capable de décider seul de ce que tu as à faire, mais si tu nous demandes notre avis, c’est que quelque part tu as encore besoin du conseil de vieux comme nous, et tu as raison de le faire. Tu sais aussi que nous n’avons aucun intérêt dans ton choix et que nous te parlons en “grand Frère”. Oublie les Pajéro, Land Cruiser, Patrol, tu vas te faire avoir, et perdre ton argent. Reste raisonnable, pour la chasse prend un C15 ou similaire, ça te rendra aussi service et ça te coûtera rien.
On t’embrasse Pichoun.Tu as tout à fait raison, la Panda est super, mécanique facile, pièces pas chères. En Italie dans les montagnes on en voit plein. Tu vas en trouver à vraiment pas cher, fais attention au contrôle technique, le vendeur peut arriver à l’avoir mais 2 ans après c’est une autre affaire. Si c’est une 2 places (utilitaire) à savoir que le contrôle est tous les ans.
Salut et bon dimanche à tous,
je pense la même chose, souvent on a envie de répondre tout en sachant que l’on va vite être hors sujet ce qui encombre,c’est vrai, le sujet initial. Je suis membre de deux autres sites (pas sur la chasse, je suis fidèle) et les tchats marchent assez bien. Cela permet outre les messages perso ouverts à tous, de plaisanter sans polluer ou de passer des infos qui ne valent pas la peine d’ouvrir un sujet. Après, bien sûr à chacun de ne pas franchir les limites.BON be dernier arriver lol, tout le monde est déjà couché
Shiker tu as oublié ton tournevis, je l’ai recup pour la prochaine fois que l’on se voit.Contents que tu sois bien rentré “Lou Pichoun”.
Le tournevis te servira encore pour faire des trous plein centre dans la cible…
J’ai la photo !!! Pour tourner l’image : barre de menu en haut: outil : rotation.
Hier tu nous a mis le tourni, maintenant tu nous fais attraper le torticoli.
Mais heureusement que tu étais là, tu es la relève et on t’aime comme tu es.- AuteurMessages