jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Sirius et ne sois pas désolé, si tu as un soucis pour faire ta présentation, nous sommes là pour t’aiguiller.
Bonsoir Stef,
houlà, tu as sorti la grosse artillerie là.Merci.
Bonsoir Sirius,
merci pour ce superbe commentaire, mais pourrais-tu s’il te plaît faire ta présentation, comme il est de coutume sur Grives.net.Ce lien va t’aiguiller:
[presentation] [/presentation]Merci par avance
Bonsoir Pred, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir Papa kaki, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir Aranico,
sois le bienvenu parmi nous. Hé ben qu’elle grande famille, 4 enfants ce n’est que du bonheur;) .
Pour commencer, pourrez tu te choisir un avatar.Ce lien va t’aiguiller.
[localisation] [/localisation]Bonsoir et merci pour ta participation Geogeo;)
Bonsoir hervé, sois le bienvenu parmi nous.
16/11/2014 à 17:12 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590939Bonjour,
merci à vous Picsou et Niko;)Bonjour à tous,
ce matin en allant faire un petit tour aux champignons, ma compagne et moi avons levé 2 bécasses sur Vidauban.#bravo# pour cette réalisation de belle facture.
15/11/2014 à 20:44 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590895Bonsoir et merci Jof;)
15/11/2014 à 15:24 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590867Tu nous fais deux sujets séparés j’espère ! 😉
Bien sûr web;)
15/11/2014 à 13:53 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590859Bonjour Web,
merci pour le compliments. Je ne vais pas m’arrêter.Demain je poste la recette de mon pâté de grives, et des grives marinées à l’huile des bocaux de sanguins.15/11/2014 à 00:17 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590838Bonsoir JO…
Début 2009, tu avais dit : “ma femme me laisse chasser quand je veux et me laisse profiter de mes autre passions, mais jamais elle ne m’aidera a plumer une grive ni en manger” .
Qu’en est il maintenant avec tous ces succulents plats que tu fais ???
C’est vrai que tu as deux garçons je crois…. qui ne doivent pas se priver !!!
Super tes plats !!
Encore une nuit qui se prépare, hantée par les râbles ou les cuisses de garenne…..
J’en dors plus !!! :arf:
Encore un mot ……… CONTINUE !!! #10#Bonsoir Mr Grandet,
elle n’aimait ni les grives, ni les autres gibiers, ni la nature dans sa grande généralité, elle ne m’aimait pas, elle aimait ma carte bleue !
J’ai donc changé de femme, elle a des défauts mais d’énormes qualités.
Celle-ci partage mes passions, elle est mon alter ego !!!!!!!!!!!!
Mes enfants participent autant à la réalisations des recettes, qu’aux dégustations.
Merci pour les compliments;)Belle recette :bj: je l’essaierai dès que possible !!
Merci Morenas.
Punaise, çà a l’air d’être une super recette… Oh mais j’ai un lapin au congélo… va falloir voir çà de plus près !!!
Merci beaucoup Jo , çà donne vraiment envie !Ho, merci plombdu9.
20 sur 20 😉
Merci beaucoup cfranki83.
C’est du grand art !!!! #bravo#
Jo tu es un Chef!!! :bj:
Bonjour Raphael,
merci, mais c’est trop:rougis:
- AuteurMessages