jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Gilbert, pour cette explication limpide. Message reçu:yes:
Bravo Jof !!!
Belle photo pour le concours…………Bonsoir Jof,
je n’aurais pas mieux dis que Mr Grandet!!!!!! En tout cas belle chasse#bravo#Bonsoir à tous,
Mais tes prochaines images si tu peux éviter de les mettre en 300 DPIBonsoir Gilbert,
quésaco, 300 DPI s’il te plaît ?14/11/2014 à 17:25 en réponse à : Recette lapin de garenne à la broche, farci à la semoule forestière #590793Bonsoir Tourdre83,
j’utilise de la semoule pour couscous. En temps normal j’utilise également le pèbre d’ail moulu, mais pour cette recette celui-ci c’est tellement attendri à la cuisson, qu’il ne pique pas la langue.
Merci pour le compliment;)Bonjour Niko,
ça y est j’ai compris. Attardé informatique je suis 😀 !!!!!!!!
Merci pour ton aide et tu t’es très bien expliqué.
Merci encore.Bonjour à tous !
Petit passage de grive mauvis ce matin entre 7H45 et 9h.Bonjour Trilbi,
merci pour ton commentaire, mais pourrais tu te présenter, comme il est de coutume sur grives.net s’il te plaît.Ce lien va t’aider:
[presentation] [/presentation]
Bonsoir Eliot,
superbes postes, ha les vieux savaient y faire!!!!!!!!!!!!
merci pour le partage.Bonsoir à tous,
malheureusement ce n’est pas un cas isolé!!!!!!!!!!!! Dans le Haut Var, un groupe de 4 frères et 3 cousins, à qui j’ai donné le sobriquet:”les daltons”. Font des battues de grives en remontant les vallons!!!
Un carnage “grivesque”: 4000 à 4500 grives prélevées d’après leurs dires. Alors oui, ce genre d’individus me coupe l’appétit, d’autant plus qu”ils chassent sans cartes, que tout le monde le sait( gardes, sociétés de chasse, etc etc) et personnes ne fait rien et ne dit rien, sauf moi!!!!!!!!!!!!la il est partit en espagne chassé les grives,les 500 qu il a tué depuis fin septembre l on pas rassasié
Bonsoir à tous,
sans commentaires concernant ce tontonflingeur!!!!!!!!!! Je suis légèrement estomaqué.Merci pour le partage mais dommage que tu ne nous ais pas fait comme pour tes recettes, l’explication avec différentes photos à l’appui… 🙂 voir une vidéo pour l’on l’on puisse entendre quel était le son qui les rendait fou
Bonsoir Web,
ça va venir, ça va venir, c’était juste un apéritif d’astuce cynégétique;)Bonsoir Ben,
Une petite mais somptueuse photo. Merci.Bonsoir Ben,
très jolies chasse et #bravo#.
Rendez vous dans le concours photo”nature morte”;)Bonsoir t13,
1 de moins #bravo#Bonsoir Picsou,
de rien, et oui je pense que tu peux trouver les élastiques en pharmacie.Bonsoir à tous,
Ce matin à 7h42, j’ai vu un vol de 47 grues cendrées à Villecroze.- AuteurMessages