jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir VCP,
merci de nous faire partager, ce beau moment “d’intimité”.;)Bonjour à tous,
sortie au cul levé dans le bois ce matin et………………très agréablement surpris, 24 chiqueuses de prélevées et une merlatte pour 26 cartouches. Migration qui à du ce faire hier car avant hier il n’y avait rien!!!!!!!!
je suis aux anges, mais………….car il y a un mais, avec les pluies prévues, elles ne vont sûrement pas restaient.Bonsoir Jof,
un capucin est un lièvre.;)Lou Mazet pourra sûrement nous le confirmer?
Bonsoir, bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
alors je dirais: 1.3.5 des jeunes.
2.4.6.7.8.9 sont des adultes.Aura t-on une confirmation Web?
Bonsoir Atomic, merci pour cette présentation, sois le bienvenu parmi nous.
Pourrais tu s’il te plait choisir un avatar et renseigner ta localisation. Ce lien te guidera.[localisation] [/localisation]
Bonsoir à tous,
corrections faites dans le module migration, concernant Rox42 annonçant une température de -11 en Gironde et de Bart annonçant -12 dans les Landes.Bonsoir Bronko,
merci pour cette présentation, sois le bienvenu parmi nous.Bonsoir à tous,
merci Laurent pour la création de cette catégorie: :bj: , et encore merci pour ce travail laborieux que d’avoir affecté chaque gibier ou groupe de gibier dans une catégorie à part entière ( sans omettre les truffes et champignons et autres).
Je n’ai pas vu d’erreurs pour le moment.Merci encore.
Bonsoir à tous,
étant revenu sur le site durablement, depuis Janvier 2014, je ne peux parler que du Sieur Vendrame R.
Son bannissement est dû, aux réitérations de multiples créations de sujets parlant de la même chose( petite vendetta personnelle envers un éleveurs de chiens sur un ton caustique et un tantinet grossier). Qui plus est, les demandes de présentations explicites de la part des modos sont restées vaines.mercis pour la recette :bj: mais je crois pas qu il arrivent d affrique je dirait plutôt le nord de l europe non :rolleyes: voir meme la France
Bonsoir Mistral,
tu as tout as fait raison, grossière erreur de ma part:yes:Bonsoir Mr Grandet, c’est fait:yes:
Merci Franki;)
————————————————————
Pourriez-vous faire un petit tour dans le module migration de temps à autres pour corriger les températures négatives? il n’y en as plus pour longtemps puisqu’elles vont bientôt arriver.
Si chacun corrige un coup lors d’une courte visite ça rends service aux suivants. Merci 😉
————————————————————Bonsoir Niko,
message reçu;)- AuteurMessages