jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Et voilà Jo la grive et une de ses grives
Doublé MAXI;)
Merci à vous tous, vraiment.
Bonsoir Brancassi, une très bonne nouvelle pour nos amis du territoire varois provence méditerranée #yoo#
Merci Beaucoup Eliot
Bonsoir Loufifraire, magnifique ton chien!!!! Je pense que tu as fais le bon choix, ce sont réellement des chiens possédant des qualités intarissable en tous points….
18/02/2014 à 20:27 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578672Bonsoir Web, bonsoir à tous,
Je suis sûr, ce n’était pas un corbeau, malgré qu’elle était plumée lors du troc.
Concernant le fait de s’organiser un repas, donnez moi la date, j’arrive et je cuisine :yes:Bonsoir tchoi, Heu comment te dire….il te faudrait dans ce cas 10000 à 12000 grives 😉
Bonsoir, si tu es la même personne inscrite sous 2 pseudos différents, je n’ai pas eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le site, donc bienvenue à toi.
17/02/2014 à 21:17 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578633Mordoré la barre n’est pas haute, c’est vraiment à hauteur de tous.
17/02/2014 à 20:59 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578630Bonsoir Eliot merci à toi…. QUAND VOUS VOULEZ:yes:
Doublé maximum;)
Bonsoir à tous, au travail à Villecroze ce matin vu quelques siffleuses et chiqueuses, mais surtout entendu une cacophonie de ramages….
17/02/2014 à 20:42 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578624Bonsoir et merci à tous, alors oui web, les 2 premières lignes c’est pour faire la sauce marron beige, et pour le la cuisson ; c’est pour le jus de cuisson du bouillon.
Pour la tête, le chasseur qui me l’a troquer contre des truffes, m’à dit qu’elle lui était parti trop prés et que dans l’excitation celui-ci c’est empressé de tirer et le coup lui a arraché la tête……
La semaine prochaine prochaine, ma recette du perdreau sauvage a la broche.
Cordialement et encore merci à tous 😉16/02/2014 à 22:36 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578584Ha ça je n’oserai pas te dire le contraire;), pour ma part c’est la recette de mon père: la bécasse marinée et cuite au grill en crapaudine.
- AuteurMessages