jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir, comme dirait Cocardier, celui en pierre est vraiment magnifique. On dirait que les pierres ont été enduite d’un mortier à la chaux.
16/02/2014 à 22:20 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578579J’ai 109 recettes de bécasses mordoré que je posterai au fur et à mesure sur le site…..
16/02/2014 à 22:15 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578577Merci Mordoré.
Bonsoir Mordoré , je parle d’arrivée. Cordialement
Si pas mal de longs becs franck à Vidauban.
Bonjour à tous, aujourd’hui vu a Vidauban dans le bois du roucas une quantité incroyable de chiqueuses et siffleuses, c’était hallucinant.
C’était sûr,cela résulte de rumeurs de comptoir, afin de donner une explication, au manque de grives cette saison. Les membres ont tout dit dans ce post!!!!
Bonjour Vincent, whaou elles sont déjà là #bravo# …. mais c’est un peu juste pour faire une brouillade 😀
….Il n’est pas rare d’en trouver au mois de Février, mais cela reste quand même anecdotique.
Bonsoir Francklogisneuf, c’est ce que je fais, et grâce a cela j’ai diminué d’un paquet, et petit à petit j’enlève les cigarettes réflexes.
Je vous remercie pour vos conseils.Bonsoir Franky, tu as le choix: 280 rem, 270 win, 7×65 ou 7×64, et 8×57 jrs.
Ha non pas d’alcool ou alors juste pour les grandes occasions, t’inquiètes pas grandet avec le travail physique que je fais, j’élimine…..
Ouf, car la clope je pourrais arrêter, mais le café non, si j’ai pas mes 2 litres par jour, je tiens pas.
ho salete , quand on arrête la cigarette faut stopper le café?
Bonsoir et bienvenue à toi, on sera tous là afin de te faire profiter de nos expériences communes. Au plaisir de te lire.
#bravo# grandet, ça a dû te faire plaisir….
- AuteurMessages