jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Note maximum pour les 2.
Bonjour, après avoir demandé à l’instant à une connaissance utilisant ce calibre. Son constat est: calibre pas très précis à moyenne et longue distance, recul assez conséquent, mais force d’arrêt puissante. pour ma part, j’utilisais une 444 marlin.
Bonjour, c’est exactement ce que je fait, et du coup je suis passé de 3 à 2 paquets par jour, et en 16 jours, cela représente 104 Euros d’économie.
Bonjour, hola, qu’elle surprise en effet!!! faut prévenir l assistanat social …. pas facile pour ces pauvres gens, le contact c’est bien passé?
Félicitations Grandet et à vous tous. J’ai réduit ma consommation de cigarettes d’un paquet, soit 2 paquets par jour.
Bonsoir et bienvenue à toi
ok je comprend donc pourquoi, tu mets 50% de gras .
Cordialement.Oui je vois ce que tu veux dire tchoi, tu veux un pâté tartinable?
Bonsoir tchoi des bois,
Je trouve que cela fait beaucoup de gras, avec 30 kg cela représente 50% du poids du pâté.25 à 30% est le pourcentage idéal. Pour la truffe ton pourcentage est au top, mais je trouve que cela est dommage de mettre de la truffe. En souhaitant ne pas te froisser.
Cordialement.Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je suis sur villecroze je serai heureux de t’inviter a chasser, pour la saison à venir…même si cela fait un peu loin pour toi.
Cordialement JoBonsoir à tous , pétition signée par ma compagne et moi et envoyée à amis et famille….
Merci pour cette belle explication birdy, j ‘utilise a peu prés la même méthode que toi pour mycorhiser, les glands( petit hors sujet, a peu prés même technique pour les cèpes) .
Réponse ci-dessus posté le mercredi 12 février 2014 : 22:03….Et tu as raison, la truffe de bourgogne, est pratiquement aussi bonne que la tuber mélanosporum.
Bonsoir tchoi des bois, en général je compte le foie pour la partie maigre, et le gras je le trouve dans la gorge, mais mon père rajouté un peu de couenne hachée( qui apporte de la gélatine durant la cuisson), ce qui lors du refroidissement de celui-ci, ajouter du corps au pâté.
Cordialement.Amen Niko;)
Bonjour et bienvenue parmi nous ami belge.
- AuteurMessages