jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 11/02/2014 à 21:25 en réponse à : Recette des mouillettes au beurre de truffes et oeuf coque #578257
Bonsoir et merci à tous…. Et pour vidéos-chasse-pêche, le vert c’est juste du cresson pour ajouter du vert à l’assiette. La tranche juste à côté,est un morceau de pain avec des fines lamelles de truffes, de l’huile d’olive et de la fleur de sel, en somme un crostini à la truffe…
Cordialement.Bonsoir Eliot, merci.
11/02/2014 à 21:11 en réponse à : Une du midi libre, 11/02/2014 “le traque des voleurs d’oiseaux chanteurs” #578251Dure réalité, et de fil en aiguille cela retombera sur nous, et le commencement arrive( post sur l’interdiction des oiseaux sauvages appelants).
Merci à cette Dame passionnée et engagée pour notre passion… La bataille est gagnée mais pas”la guerre”.
Bonsoir et bienvenue à toi jr, au plaisir de te lire.
10/02/2014 à 22:30 en réponse à : Recette des mouillettes au beurre de truffes et oeuf coque #578189Bonsoir Web, j’utilise un pain toasté , au levain de préférence.
10/02/2014 à 21:17 en réponse à : Recette des mouillettes au beurre de truffes et oeuf coque #578185Le plaisir est pour moi Jof.
10/02/2014 à 21:14 en réponse à : Recette des mouillettes au beurre de truffes et oeuf coque #578182:rules: de rien Grandet.
Bonsoir Goliath, je ne peux pas t’informer sur le beretta et le franchi, par contre le baïkal est un fusil, très robuste et très fiable, certes pas très esthétique, mais ce n’est pas le but premier de celui-ci. De plus il beaucoup plus abordable que ses concurrents mais plus lourd.
Cordialement.Donc amem jof, et bonne appetit !!! C’est tout à fait ça Brancassi, rien de surnaturel, simplement la nature.
tobl84, regarde la recette quand même, la truffe, n’est pas dans l’oeuf à la coque.
Hé oui avec des baguettes de sourcier, on ne trouve pas que de l’eau.Réponse ci-dessus posté le lundi 10 février 2014 : 19:43Bonsoir Picsou, non non c’est les oeufs coque à la truffe, mais en fait ce n’est pas tout à fait les oeufs qui sont à la truffe.
Bonjour à tous, en ce jour de pluie, n’ayant rien d’autre à faire car impossible de travailler dehors, j’ai décidé d’aller faire un petit tour au truffe.N’ayant pas de chien truffier, et le temps ne se prétend pas a la recherche à la mouche, je pris donc mes fidèles baguettes de sourcier!!!
Voici le résultat pour un truffier.A suivre vers 20h00, recette des oeufs à la coque à la truffe.
Bonjour,oups autant pour moi grandet, et merci pour le renseignement Fréjusien.
Bonsoir Chikeur83, où peut on trouver ce pendentif stp ?
Merci Stéf, artiste non, passionné OUI!!!
- AuteurMessages