jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour Eliot merci beaucoup.
Merci Brancassi mais qui faut-IL contacter pour les cours à Régusse et cabasse stp?
Ha pas mal cet agachon:bj: en plus la surélévation doit permettre voir venir les grives de loin.
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. En gros je serais dans l’illégalité, en apprenant les rudiments de la chasse à mes enfants. Dommage mais je pense leur apprendre quand même, car tout comme vous j’ai appris avec grand bonheur avec une 9 mm la chasse et plus particulièrement la chasse aux grive. Ha quelle nostalgie!!!;)
Merci pour vos réponses.
Bonsoir et bienvenu parmi nous Lancelot. La chasse à la grive et la chasse en général, n’est pas une question d’exploits, mais de communion, de respect envers la nature…. Peux tu nous renseigner sur ta localisation stp (où tu chasses, où tu habites).
Au plaisir de te lire, et heureux de voir que la relève est là;) .Mince, mais pourquoi voit-on sur certains magazines de chasse, un enfant tirant au poste avec une carabine de jardin ?
Merci kouke
Ouf, je me suis dit il est calû Cocardier….
Bonjour à tous, j’utilisais des tunet migrations bourre grasse 32 grs en plomb de 9, avec de très bons résultats.
Bonjour, un vrai faisan sauvage est vraiment un pur délice et là c’était le cas. Un jour si vous en prélevé un, essayez de le cuisiner comme tel, c’est un régal francklogisneuf.
Cordialement.
Hé ben t’as gardé de beaux restes Grandet, mais tu as quel âge?
Super ton travail Grandet#bravo# , mais tu es armurier???
Doublé gagnant
Bonsoir, à Ampus ce matin, j’ai apercu, un vol d’une 20 aine de palombes, repasse ou sédentaire en groupe?
- AuteurMessages