jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Whaou, photos magnifiques!!!
Bonsoir regarde venir, depuis le début de soirée je suis sous homéopathie, sur ma femme cela a fonctionné. Merci pour ton aide.
j’ai la volonté, l’envie, le courage, mais c’est plus fort que moi, dés que quelque chose m’énerve je fume.
Bonsoir Birdy 54,
j’ai déjà essayé le E cigarette, mais rien n’y fait je n’ai pas la même sensation.Bonjour et bienvenue parmi nous
Bonsoir Comment vous faites? J’arrive pas à arrêter, je suis à 3 paquets par jour, j ai tout essayé!!!
En tout cas je vous félicite.:rules: excellent
Bonsoir Francky, tu chasses où dans le var ? A Ampus , ce matin vu pas mal de siffleuses.
#bravo# whaou, j’en suis bouche bée.
:bigeek: impressionnant
sans commentaires.
Bonsoir Frédérick, tes dires me laisse perplexe et m’attriste et, je veux comprendre sans porter de jugements de prime abord, la raison pour laquelle tu chasses ces oiseaux,qu’elle en est la finalité? Ce nourrir, par plaisir, pour faire des tableaux de chasse? Car en France c’est oiseaux sont protégés et ma mentalité d’occidental est peut être restreinte.
Bea eater se nomme le guêpier d’Europe.Cordialement
c’était un sagittaire polynox extra luxe, en canon de 68cm , j’avais des ralonges de 3cm, pour passer à 71cm et j utilisais la plupart du temps les chokes lisse et demi.
Bonsoir Nicolas, c’était un fusil Verney-Carron sagittaire polynox !
Whaou, c’est un désert “grivesque”
- AuteurMessages