jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
coup du roi…
Bonsoir à tous, pour en avoir possédé un , je peux vous dire qu’il m’a donné entière satisfaction en tous points.
Bonsoir web,
message reçu.images terribles ,la betise humaine est partout sur le globe…..
mais ou sont et que font les escrologistes ? les mamères, les dugrain dubourg, voynet et autres comparses (lpo etc) ?
réponse: rien!!!!!
affligeant …..
A croire que l’écologie dans sa grande généralité , est restreinte au frontière de la France.
Bonsoir a tous, je ne chasse plus depuis 3 ans(naissance de mon fils et trop de travail) mais travaillant dans la nature j’ai pu voir ce matin à Ampus dans le var pas mal de siffleuses et chiqueuses.
bonne soirée
Faisons en sorte que cela ne se produise pas le Tourdre34.
Affligeant, honteux, vomitif. Tous nos effort sont réduit à néant ! Pauvre nature, où va le monde ???
Bonsoir Frédérick et bienvenue parmi nous.
Bonsoir niko47,
en fait tu as raison,cela s’appelle aussi”pâté de tête” et il n’y a pas de quoi pour recette.Bonsoir Niko47, en fait cette charcuterie est moulée sous différentes formes, comme la plupart des fromages. Ce qui a donné par similarités de formes, le nom de fromage de tête.
Cordialement
Bienvenue à toi Nicolas,
ha la relève est là!!!Merci pour ta réponse Grandet
Bonsoir Regarde venir,
oui suivant les personnes à qui j’offre le fromage de tête, je la met ou pas. Si tu désires la mettre, rajoute celle ci dans le bouillon 1/4 d’heure avant la fin de la cuisson de la demi-tête, sinon elle se délite complètement.Cordialement
Bonsoir Grandet, que faire pour éviter ça?
oui c’est ça car le bourre à jupe, serre plus qu’une bourre grasse et ne t’excuses pas Nicolas, tu ne m’embêtes pas du tout , au contraire c’est un plaisir de te conseiller même si ceux-ci n’engage que ma personne.
- AuteurMessages