jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
De rien et si un jour vous vous lancez dans la plantation de rabassier , je serai heureux de vous montrer et partager mon savoir , de façon pratique.
je t en prie !!!
Merci Raboliot30
lorsque on a un travail ,le reste chasse , pêche , champignons etc etc doivent rester une passion non lucrative mais plutôt des moments de partage entre amis ou en famille.Alors dans ce cas là, pour une tête de sanglier entière dépecée, multiplies tout les ingrédients par 2.
La couenne de la tête n’étant plus là, tu auras moins de collagène, et ton bouillon et la viande prendras moins lors du passage au frigo.
Donc mets 4 pieds de cochon au lieu de 2.Bonsoir Raboliot30
merci, ta tête de sanglier est pelé ou écorché ???Bonsoir Epagneul , alors là désolé je ne te suis d aucuns recours !!!
Merci Raphael, mais ce titre est trop élevé, je suis juste un épicurien désirant partager une de ses passions !!!
Merci, c’est très simple et bon marché tobl84 .
il n y a pas de quoi Cocardier30 !!!
Bonjour a tous
pour avoir possédé un bettinsoli , je peux affirmer que c est un très bon fusil !!!!
…et cela est malheureusement très dommageable .
Web a posté un message , stipulant que malgré cette anomalie les votes semblent pris en compte .
Cordialement a tous .L’ irritation occasionnée par les nuisances des pigeons et sangliers , ne justifie nullement pas ce massacre .
Pourquoi ne pas avoir interpellé les sociétés de chasse ou la louveterie ?Exact , mais du coup les votes sont ils validés et pris en compte ?
il n y a pas de quoi !!!!
Mais en ce qui me concerne , ce n est pas pour faire de l argent , mais par passion et transmettre mon savoir , sans rien demander et attendre en retour .- AuteurMessages