jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Oui c est vrai Tourdre83 , mais il faut bien avouer que ce soit au Liban , en France ou partout ailleurs dans le monde , ces carnages aviaires sont vomitifs et dénoués de tout sens moral envers la nature .
La tradition n est pas une raison valable afin de créditer cela !!!!:bienvenu
Bonsoir a tous
j ai une technique pour la plantation des truffiers , qui fonctionne a coup sûr !!!!
pour cela il faut des baguettes de sourcier , des chênes ou noisetiers truffiers et un terrain calcairo-sablonneux de préférence .
En premier lieu il faut trouver dans le so ,l les ondes magnetiques de curry , sacrées et de hartmann , lorsque cela est fait , il faut planter le truffier a l intersection des ces 3 zones .
Cette technique permet de caver des rabasses au bout de 6 a 8 ans et d en recolter en plus grande quantité , d autre part il est très important , si la pluie n est pas au rendez-vous d arroser vos truffiers au moins une fois en Mai ,Juillet , Août , Septembre , et de griffer une fois au printemps et en été le sol sur 5 cm de profondeur autour de ceux ci
Bien sûr il est très difficile de vous le montrer par écrit , donc si des membres habitants dans le var , veulent se lancer dans la plantation de rabassier , je serai très heureux de leurs apprendre .
Par ailleurs je sais egalement mycorhizer les plants de chênes et de noisetiers .…et également d’en cuisiner pour en faire des plats succulents, j’ai quelques recettes, si vous voulez, car bien apprêtés, ces 2 oiseaux ont un réel intérêt gastronomique !
coup du roi fait
Réponse ci-dessus posté le mercredi 15 janvier 2014 : 20:59bienvenue parmis nous alf04
bonjour .
En ce qui me concerne, je suis jardinier à mon compte et je restaure les murs en pierre des restanques, puis je crée des murs en pierres sèches ou bâties …
Donc en contact permanent avec la nature 😉Bonjour à tous .
c’est mon père qui m’a nommé ainsi, lorsque j’étais minot .
jo pour jonathan et la grive car comme lui je suis un fou de ce magnifique oiseau .
voilà .merci à toi, yanou .
hé oui la grive nous fait tourner la tête et nous rend fou !!!!une fois de plus:bj:
Quelle chance vous avez les gars !!!!
hé oui , c est que ce bel oiseau nous rends fou
Réponse ci-dessus posté le samedi 23 février 2013 : 19:20et pour vous que représente ces 3 mots ?
Merci j ai voulu donner une signification a ces 3 mots , mais les sentiments on prit le dessus , désolé .
Merci mais je n’ai fait que relater mon ressenti à ce sujet .
bonsoir à tous
Merci pour ta réponse, Niko .- AuteurMessages