mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
A voté
Il y a plus grand chose quand on écoute les anciens, ils arrettent de prendre le permis car pour eux ils y a plus de grives. Ils ont connu les vols de grives a la passe le soir ou tu en visée deux et avec une cartouche deux tombées.
J’ai une peugeot pick up 404 c’est pas mal mais c’est propulsion sa monte pas de partout et la un renault kangoo réaussé c’est le top pour la ville et les chemins et ca consomme moins que ma 404.
Félicitation !
Salut , c’est vrai que c’est cher , es que quelqu’un connait -il le prix du vaucluse petit + grand car j’ai rien reçu encore. Merci
:bienvenu
un de plus
+1;)
On aura plus des fusils de chasse mais des armes de guerre, encore du marketing.
Un chapuis calibre 12 éjecteur crosse demi pistolet choké demi-full de mon père qu’il ma donné.
Il me semble que le pointer arrete moins les places chaudes contrairement a d’autres races .
C’était convivial comme d’habitude, j’ai fais un peu de progres mais c’est encore dur,il faut de l’entrainement. Il nous reste encore du temps avant que les grives arrivent, alors entrainement !:)
ES que ce ne serait pas un effet de mode que beaucoup de gens chassent avec le setter la bécasse ?
Dans les livres ou revues beaucoup ne jurent que part le setter. J’ai blagué avec trois bécassiers que sa fait 40 ans qui chassent que la bécasse et il m’ont dit qu’ils le pensés.
Je pense que c’est du aussi a sa belle allure , sa quete , et la beauté de ses arrets quii sont magiques pour chasser un oiseaux magnifique.
Mais je prefere quand meme le pointer.Je connais des chasseurs qui l’utilisent au poste pour les oiseaux qui se pose pres.
un de plus
- AuteurMessages