mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Cela peut etre un avantage car si il aboit et que tu était pas la cela peut te donner la certitude qu’il y avait une bécasse.
31/05/2012 à 22:28 en réponse à : Femme enceinte et une chienne en gestation, quelle différence ? #527697C’est vrai que c’estjoli comme chien.
Elle est belle , elle va vite partir a ce prix 😉
Moi aussi c’était un perdreau de lacher lors de ma premiere sortie , j’avais vu ce jour la un lievre droit immmobile dans une raie de vigne j’avais épaulé mais je conaissait pas encore les distances de tir du fusils alors j’ai pas tiré , il y avait 30 metres :X je me suis fait incendié par le colègue 😀
Nous dans le vaucluse c’est 2 par jour 3 par semaine 3O part ans, ce qui serait bien c’est que tout les départements francais aient le même cota. Je trouve que 3 par semaine c’est insuffisant car si tu va le lundi tu en tue deux et que tu es dans ta semaine de vacance que tu as prie pour aller a la chasse …
+1
Je pense que 32G C’est le bon compromis entre performance, confort , prix .
Apres il y en a qui tire que du 36g d’autres 28g, moi j’ai essayé pas mal de cartouche et je trouve que 28 voir 32 c’est bien en jupe bien sur apres je suis pas un expert.;):bienvenu
Bien trouvé merci 😉
Moi je trouve que c’est sympa entre chasseur de partager la passion de la grive ensemble et de communiquer son savoir pour pas que cela se perde.
c’est tres sportif comme chasse et encore plus si tu utilise un petit calibre. Perso je prefere quand meme voir un chien a l’arret quii coule, tremble a l’arret , sa n’a rien voir :bang:
J’utilise un peltor optima 3 pour le ball trap et je crois que je vais l’utiliser pour la passe le soir. Mais je me sens pas de chasser avec le casque avec mon chien , je tir pas assez. mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui sont malentendant du aux nombreuses cartouches qu’ils ont tirées.
UN de plus
un de plus
:bienvenu
- AuteurMessages