mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- Tres jolie petite chienne 😉 - L’arx c’est bien pour les cocottes et le lapin surtout la verney carron , le mélange disco-cubique écarte beaucoup aussi mais fait des ricochets et sont dangereux pour le chien. - Peut etre c’est marketing mais il doit y avoir quand meme des avantages en balistique car toutes les marques les ont maintenant , hormis verney carron et chapuis. 
 Moi j’ai un fabarm avec les canon tribores alésés que sur une partie et sa ce réduit progressivement , j’ai constaté une seul chose c’est au ball trap les plateaux sont soit pulvérisés parfaitement ou manqués totalement jamais un petit bout meme en changeant les chock , c’est bizarre.- raboliot + 1 pour moi tres beau travaille ; Il manque la clim et la pisicine 😉 c’est un vrai hotel vos volières ! - Moi j’utilise un fusil de cuisine tout simplement ou une pierre bleu je sais pas d’ou. - C’est des bonnes chaussures j’en ai eut c’est bien mais dans les buis je trouve que les petites couture morflent un peu ; La j’ai des beretta poggio a 180 euros elle m’on fait une saison et je pense qu’elle me feront pas la prochaine saison elle sont pas solides mais c’est des vrais chaussons ; Je pense investir dans les MEINDL HYMALAYA ou les Galibier super guide . - c’est un browning avec les choques invector simple ou invector + ; canon bock bored ? 
 Cdt.- Moi c’est ma grand mere qui plume a la main 8) comme sa c’est bien fait et sa l’occupe. Il y a que les bécasses que je congèles avec les plumes car on m’a toujours dit de congeler une bécasse ainsi. - Encore du marketing non ? avec toutes ces technologies on ne devrai plus manquer de grives … :snooze: - +1 Je suis le 1er aujourd’hui :lick: - Merci Beretta pour ces renseignements, je pense que sa sert a rien de tirer lourd, c’est cher et sa tue pas plus ( a part au canard), c’est comme il y a des gens qui chasse avec un seul plomb le 7.5 et 28 g fusils 1/2 et full et le reste c’est dans la tète meme au faisant lapin perdreaux. - :bienvenu - +1 - +1 
 😉- +1 
- AuteurMessages