mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tres jolie petite chienne 😉
L’arx c’est bien pour les cocottes et le lapin surtout la verney carron , le mélange disco-cubique écarte beaucoup aussi mais fait des ricochets et sont dangereux pour le chien.
Peut etre c’est marketing mais il doit y avoir quand meme des avantages en balistique car toutes les marques les ont maintenant , hormis verney carron et chapuis.
Moi j’ai un fabarm avec les canon tribores alésés que sur une partie et sa ce réduit progressivement , j’ai constaté une seul chose c’est au ball trap les plateaux sont soit pulvérisés parfaitement ou manqués totalement jamais un petit bout meme en changeant les chock , c’est bizarre.raboliot + 1 pour moi tres beau travaille ; Il manque la clim et la pisicine 😉 c’est un vrai hotel vos volières !
Moi j’utilise un fusil de cuisine tout simplement ou une pierre bleu je sais pas d’ou.
C’est des bonnes chaussures j’en ai eut c’est bien mais dans les buis je trouve que les petites couture morflent un peu ; La j’ai des beretta poggio a 180 euros elle m’on fait une saison et je pense qu’elle me feront pas la prochaine saison elle sont pas solides mais c’est des vrais chaussons ; Je pense investir dans les MEINDL HYMALAYA ou les Galibier super guide .
c’est un browning avec les choques invector simple ou invector + ; canon bock bored ?
Cdt.Moi c’est ma grand mere qui plume a la main 8) comme sa c’est bien fait et sa l’occupe. Il y a que les bécasses que je congèles avec les plumes car on m’a toujours dit de congeler une bécasse ainsi.
Encore du marketing non ? avec toutes ces technologies on ne devrai plus manquer de grives … :snooze:
+1 Je suis le 1er aujourd’hui :lick:
Merci Beretta pour ces renseignements, je pense que sa sert a rien de tirer lourd, c’est cher et sa tue pas plus ( a part au canard), c’est comme il y a des gens qui chasse avec un seul plomb le 7.5 et 28 g fusils 1/2 et full et le reste c’est dans la tète meme au faisant lapin perdreaux.
:bienvenu
+1
+1
😉+1
- AuteurMessages