mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Moi je prefere la chasse a la becasse au chien d’arret , j’aime bien chasser les grives entre amis le soir a la passe et partager la passion de la glu et celui que je prefere manger est la caille des blé avec la bécasse juste derriere et les quines miam :bj:
+1
J’ai pas pu venir aujourd’hui je viendrai la semaine prochaine, en attendant je m’entraine un peu .
#yoo#
C’est vrai que c’est du travail de faire président !
:bienvenu
+1
Moi Becasse passion et La revue du CNB la mordorée , quelquefois d’autres quand il y a des sujet interessant.
22/05/2012 à 20:42 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #526375Avec les doigts; a la bonne franquette
C’est la chaussure concurente de la Galibier super guide, mais il faut bien les entretenir d’apres ce que j’ai compris.
+1
Avec le nombre de cartouches que certaines personnes annoncent avec une mauvaise année comme celle la vous devait tirer 3000 cartouches quand ces des années a grives non ?
Les lachers ca permet surtout aux gens qui y vont de se dire que c’est certain qu’il y a des cocottes dans le secteurs , je ne devrais pas rentrer bredouille aujourd’hui 😀
Si je vois rien c’est soit qu’il fait mauvais temps , ou j’ai un mauvais chiens qui arrivent pas a trouver un faisant dans les vignes.
C’est sur ca entraîne le chien mais il vaudrait mieux faire des battues de nuisibles et lachers en été pour le repeuplement non ?Je pense que la bandouliere est trop dangereuse, si tu chasse a deux surtout tu glisse le coup part :@ meme avec la sécurité du fusil ( je pense qu’il ne faut jamais avoir confiance avec la sécurité ) Moi je chasse avec le fusil cassé tout le temps mais avec les cartouches dans la chambre, dans que le chien est a l’arret la je charge.
Voté
- AuteurMessages