mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- Moi je prefere la chasse a la becasse au chien d’arret , j’aime bien chasser les grives entre amis le soir a la passe et partager la passion de la glu et celui que je prefere manger est la caille des blé avec la bécasse juste derriere et les quines miam :bj: - +1 - J’ai pas pu venir aujourd’hui je viendrai la semaine prochaine, en attendant je m’entraine un peu . - #yoo# - C’est vrai que c’est du travail de faire président ! - :bienvenu - +1 - Moi Becasse passion et La revue du CNB la mordorée , quelquefois d’autres quand il y a des sujet interessant. 22/05/2012 à 20:42 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #526375- Avec les doigts; a la bonne franquette - C’est la chaussure concurente de la Galibier super guide, mais il faut bien les entretenir d’apres ce que j’ai compris. - +1 - Avec le nombre de cartouches que certaines personnes annoncent avec une mauvaise année comme celle la vous devait tirer 3000 cartouches quand ces des années a grives non ? - Les lachers ca permet surtout aux gens qui y vont de se dire que c’est certain qu’il y a des cocottes dans le secteurs , je ne devrais pas rentrer bredouille aujourd’hui 😀 
 Si je vois rien c’est soit qu’il fait mauvais temps , ou j’ai un mauvais chiens qui arrivent pas a trouver un faisant dans les vignes.
 C’est sur ca entraîne le chien mais il vaudrait mieux faire des battues de nuisibles et lachers en été pour le repeuplement non ?- Je pense que la bandouliere est trop dangereuse, si tu chasse a deux surtout tu glisse le coup part :@ meme avec la sécurité du fusil ( je pense qu’il ne faut jamais avoir confiance avec la sécurité ) Moi je chasse avec le fusil cassé tout le temps mais avec les cartouches dans la chambre, dans que le chien est a l’arret la je charge. - Voté 
- AuteurMessages