Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
De plus, le tsick est parfait et en le faisant double, voir triple ce doit être très efficace #yoo#
Super !salut, le directeur des écoles de chilet a parlé :ange:
Merci pour l’infosalut,
comme je ne tue pas grand chose mais peut être toujours plus que certains , je joue la transparence et je ne pense pas faire de jaloux je ne suis pas viandard, enfin je ne pense pas l’être. de temps en temps ça m’arrive de réussir et je le dis par contre je ne m’en vante pas;)
salut,
merci scolopax:bj: ça me permettra de faire passer le dvd à d’autres chasseurs, histoire de leur refiler le virus !
salut,
#snif# j’ai raté la remise des licences sur le DPM car je n’avais pas encore reçu ma validation , il va donc falloir que je fasse ça par courrier donc pas d’ouverture, de plus je serais au boulot, ça va être dur cette année pour chasser , je crois même qu’en octobre je vais râter les grives car vu le retard sur la végétation les vendanges vont se finir la semaine de la saint luc. Vraiment une année de m……
:bienvenu
Salut,
chez moi il y a bien quelques palombes qui circulent mais le classement nuisible de l’espèce en mars limite fortement les effectifs c’est dommage
Salut,
Sur quel site pourrais je me le procurer ?? merci d’avance car je n’ai rien trouvé
petite parenthése : parait il que cette année la reproduction des turdidés en scandinavie est tres bonne.
salut,
comme d’hab, année bonne pour tout ce qui niche dans les arbres et plus que moyenne pour tout ce qui niche au sol, tout du moins les perdrix. espérons que les longs becs auront mieux réussi
salut,
merci pour le partage, le son produit a l’air très réaliste par rapport aux appeaux traditionnels, demain je vais commencer la cueillette
salut et bienvenue. au plaisir de te relire
salut,
chacha a écrit:Salut,
J’ai déjà vu quelqu’un le faire et le son est pas mal du tout !! tic tic………
Moi aussi, c’était au cours de chilet à pernes les fontaines. Mais au fait, ça marche vraiment à la chasse le “tsic” ?? je pense qu’on pourrait faire un nouveau sujet pour en savoir plus
je fais un petit hors sujet mais à quel animal appartient fientes de5cmde lomg 1 cmde large. moore avec desfruits on dirait même des peaux de raisins!! je m”em inquiète car cette année j”en ai pas mal sur ma campagne????
Salut,
Renard à mon avis car le blaireau creuse des trous à la recherche de nourriture puis marque son territoire en y laissant ses fientes qui sont visqueuses et assez molles.
:bienvenu
11/08/2013 à 21:09 en réponse à : Comment preparer les coussinets des chiens avant l’ouverture ? #562596Salut,
c’est des chiens que vous avez ou des voitures de course:rules: :hihihi:
En faisant du “made in China”, c’est sur qu’ils n’ont pas les mêmes couts de fabrication !!
Salut,
C’est pour cette raison que de nombreux articles sont garantis deux ans, le problème c’est qu’avec avec un usage intensif une paire de chaussures par exemple ne résistera pas plus de 6 mois….
- AuteurMessages