Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour,
La photo de la crosse ne peut pas être zoomée (fait exprès ?), donc je lui demande l’état des bois.
Réponse : nickel, aucune rayure !On n’est pas non plus obligé de toujours tomber sur des escrocs ou des bandits
Salut nico,
Tu ne dois pas être le premier a être tombé dans ce genre de piège, c’est un grand classique pour dissimuler un vice lors d’une négociation commerciale. Les rayures l’aurait obligé a faire baisser le prix ce qui est normal bien que cela ne change rien au bon fonctionnement de l’arme. Perso je n’attache pas beaucoup d’importance à ce genre de détail mais un geste aurait été le bienvenue plutôt que le mensonge et l’intimidation.
Salut,
ce matin vu un vanneau huppé.
Salut,
peut être un rouleau à pâtisserie8)
Je confirme les propos de Manu33, le problème c’est qu’ils sont plus chers que certains magasins ou armureries vendant aussi des Mary .
salut,
d’un côté ce n’est pas plus mal, avec internet, en quelques “clics” et 48 h après, tu es livré à la maison, ça tue les commerces de proximité
Salut, c’est la politique dans toute son horreur:grr
Bonsoir et bienvenue,
nous sommes très flattés de savoir que notre forum ait une renommée………mondiale !! bien que dans la vie il faut savoir en prendre et en laisser#yoo#
Salut,
#bravo# #10# je n’aurais pas fait mieux, et même certainement moins bien, encore bravo
Salut,
J’ai bien aimé les réducteurs de canons.
Bonsoir et bienvenue.
:bienvenu
Salut,
Je n’ai jamais rencontré ces espèces mais les chasseurs concernés auraient pu se voir attribuer de les chasser avec la mise en place d’un PMA en fonction des effectifs et de la réussite de la reproduction. Ce qui est a craindre c’est que les moratoires s’appliquent sur d’autres espèces au fil des décennies. Hélas, la chute des populations de certains gibiers n’est pas du à la chasse mais en bonne partie à la destruction des habitats. A quoi sert de classer une espèce protégée si elle doit disparaitre à moyen terme pour d’autres raisons que la chasse.
Salut chileur,
super, merci pour le partage #yoo# je suppose que tu récupères les douilles usagées et que tu changes les amorces ?
Est ce que sont les mêmes qu’en 12 ou plus petites ?“attention ici j”élève mes petits” où l’on mettrait comme représentation un oiseau adulte type perdreau avec ses petits !
salut,
Le problème est qu’il est difficile pour nous chasseurs de faire admettre aux autres utilisateurs de la nature que nous cherchons à protéger du gibier à un moment donné de l’année pour leur tirer dessus par la suite au cours de la chasse.
Réponse ci-dessus posté le samedi 13 juillet 2013 : 10:58re salut,
J’espère que je n’ai vexé ou choqué personne par mes propos…..je ne suis pas écolo, je suis chasseur…mais c’est le genre de remarque contre laquelle il est difficile de se défendre. Dès qu’on évoque la chasse, les gens font le rapprochement immédiat avec la mort d’un animal. Pourtant c’est naturel.
Salut,
Il s’agit à mon avis d’un chien qui a besoin de jouer et qui n’a pas encore assimilé ce qu’était le “travail” !
Peut être un problème d’obéissance et de soumission.
A 9 ans mon épagneul rapporte mais ne donne toujours pas, je suis obligé de poser le fusil et lui ouvrir la gueule à deux mains pour récupérer le gibier.En espérant que d’autres membres plus érudits en la matière pourront t’apporter une solution.
Ce qui n’est pas mon cas ! 8) :toudou:Salut,
– les pseudos de ces deux membres brancassi et lou cassaïre
– le titre du sujet repas entre membres rdv de chasse grandet
– la date de création de ce sujet 24 avril 2011
– le lieu de destination du trajet prévu saint remy de provence- AuteurMessages