Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
bonsoir,
Aujourd’hui j’ai vu quelques chikeuses dans les ribes, pas tirées et ce soir j’ai entendu canarder au moins 50 fois au bord du Rhône, et j’ai vu quelques chacha. Demain matin je vais à la descente
Bonsoir,
Cet après midi, sortie 2 h rien, puis un autre coin, prélevé un beau coq “US”, puis manqué une bécasse, à l’endroit même où j’avais tué ma première en novembre. Il y a des oiseaux mais de quoi faire “péter” le pma, c’est mieux que l’année dernière avec beaucoup de jeunes…..
bonsoir,
Attention, plus que 9 jours#stupid#
:bienvenu
salut,
bien reçu, merci
Réponse ci-dessus posté le mercredi 18 mai 2011 : 18:49bonsoir à tous,
Après avoir consulté les résultats du sondage, et ce à plusieurs reprises, j’ai pu m’apercevoir que la proportion de chasseurs ayant participé est a peine d’ 1%. Qu’en pensez vous ?
bonsoir,
Après avoir pratiqué au moins une fois les différentes chasses , mon choix reste porté, par ordre, sur la grive, la bécasse, et les autres migrateurs et limicoles ainsi que le lapin,le lièvre.Malheureusement le perdreau et le faisan pas trop sauvage. J’aime bien aussi les battues au renards.
Nous connaissions tous ici les talents de Maitre Grandet, au travers de différents reportages photographiques toujours réussis, qu’il nous a déjà distillés; voilà qu’il nous dévoile, pour notre plus grand plaisir, celui de photographe animalier spécialité oiseaux. J’ai même idée qu’il ne va pas tarder à troquer son cal.20 contre un téléobjectif.
et son braque pour un Chiwawa mexicain:rules: #boulet1#
01/01/2012 à 19:28 en réponse à : A-t-on besoin de faire dresser son chien par un professionnel ? #503141bonsoir,
Finalement avec un chien ayant de bonnes origines garanties on pourra plus facilement se passer du passage chez un dresseur, alors qu’avec un chien aux origines moins évidentes, même si le coût est moindre à l’achat, il faudra en rajouter au dressage. Ce qui revient finalement au même d’un point de vue financier. Sachant que certaines “tares génétiques” ne soit pas forcément rattrapables.
salut,
#bravo# va falloir que je m’y mette à la photo ! ça me plait bien tout ça. Je pourrais alors vous montrer notamment les volets en bois de la maison de campagne de mon oncle…..qui ont été perforés par M.pic vert. Sur le moment il a cru que c’était les chasseurs mais les carreaux n’étaient pas cassés à l’intérieur alors il a compris:hihihi:
salut,
L’essentiel est de prouver ta bonne foi, en te rendant au poste avec le fusil dans le fourreau, chien en laisse. Pour le reste, il s’agit de ne pas tomber sur un garde trop pointilleux mais il faut tout de même ne pas trop exagérer.Les affûts dépliables sont pas l’idéal les jours de mistral.
bonjour,
Ce matin petit tour 2 heures, levé 1 manquée ( vu trop tard ) et relevée pas pu tirer. Je l’avais déjà levée au même en droit, au mètre prés il y a 3 semaines, sur une remise connue.Par relevée, car mon épagneul s’est écorché l’oreille dans les salsepareilles par la suite ! Je suis rentré à la maison le soigner, il était devenu tricolore, orange, blanc et…….. rouge !!!!
Salut,
Toujours le désert turdidique:zz:
Salut,
Petit tour hier matin à la bécasse 2 h 00 pour visiter quelques remises dans le bois à côté de chez moi où je n’avais pas encore mis les pieds depuis l’ouverture…….. la folie ! des nouveaux terriers, du trafic en pagaille. Mon chien en a levé au moins un, pas vu, et un autre mais je sais pas trop peut être un lapin…..probablement le dernier survivant. Sans compter les chats. Avant de piéger, je vais demander aux chasseurs de creuser une fosse commune:lol:
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er janvier 2012 : 12:06Le plus impressionnant, la fréquentation des coulées, on dirait une autoroute:next:
bonjour à tous et excellente année 2012 avec la santé, la bonne humeur, la famille, les amis…..et encore beaucoup de parties de chasses avec nos fidèles compagnons
- AuteurMessages