pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 26/08/2012 à 11:35 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #534520
bonjour, actuellement j’ai des problèmes avec des cartouches trap en culot de 8 qui gonfle et qui sont impossible à éjecter il faut les sortir avec un baguette, ça m’arrive env 2 ou 3 sur des séries de 25 et autant que sur mon Marocchi que sur mon Beretta (chasse), sinon ce sont de bonnes cartouches niveau tir.
Avez vous eu ou entendu parler de ce problème ?bonjour ,tout simplement superbe merci pour le partage Raphael
bonjour moi je n’ai jamais vidé ni grive ni bécasse, mais dans mon entourage de chasseur il les vides tous soit disant que ça leur donne un mauvais gout ,en attendant il se régale quand je leur prépare ne tapenade et biensur pas vidée mais là ils ne le savent pas:rolleyes:
bonjour jp c’est qu’elle n’a pas l’air trop encombrante pourrais tu mettre les vidéos de tes essais quand tu en auras pour voir la qualité d’image, car ça fait un petit moment que j’ai envie d’en acheter une !
Mercichez moi pas d’ouverture anticipée mais de toutes façon je ne vois plus ni caille ni tourterelle par contre il y a encore beaucoup de ramier.
Je vous jure qu’il m’a dit ça !!
Après ils ma pris pour un imbécile sûrement !!
C est pas le premier ni le dernier !! Mdr
Oui le livre c est l odyssée de la grive .
Je le trouve très bien .. Belle image bien explique !Bonjour c’est un très bon livre je le recommande .
fait 10/10
bonsoir laurent si ça peu t”aider mon armurier vend les unifrance 9,30¤ la boite de 10
est ce que tu sais d’où le feu est parti ?
bonjour et bienvenue au plaisir se te lire
fait 10/10
je penche aussi pour une échappé d’une volière
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire et surtout m—e pour ton examen
fait 10/10
bonjour pour moi c”est cal16 avec un tube reducteur 14mm
- AuteurMessages