pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
voilà c’est fait 10/10
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
normalement çà devrait être bon maintenant que le gros des chaleurs étant passé.
bonjour pour moi une ouverture en demi teinte j’ai fait un coq et un perdreau vu pas mal de gibier mais mon jeune chien (18 mois) n’a toujours pas démarré heureusement que j’avais sorti mon vieux .
fait 10/10
bonjour et bienvenue tu chasses vers où dans le nord vaucluse.
fait 10/10
bonjour pierre
pour moi çà sera comme chaque année au tour des vignes vue qu’elle ne sont pas encore vendangée au petit gibier (malheureusement de lâché) ou alors selon le temps et surtout le vent je ferai las travers de colline pour essayer de lever quelques perdreaux (sauvage ceux là) ou lapin s’ils ne sont pas malade et ramier pour l’après midi .bonjour pour moi c’est le soir
fait 10/10
il a l’air encore en bon état superbe.
28/08/2012 à 11:07 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #534693Bonjour d’accord avec toi sony
27/08/2012 à 20:06 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #534652Bonjour il est vrai que la présence de chasseur peu dissuader quelques gaga ,mais elle va aussi apporter un lot de mégot plus ou moins éteint (je précise que je n’ai rien contre les fumeur), des barbecue.Sachant qu’un départ de feu un jour de chasse dans une colline limité en accès avec du monde de partout deveindrait vite une situation qui pourrait trés vite dégénérait et malheuresement ça ne serait pas que hectare des bois que l’on perdrait mais sûrement des vie humaines. Dans le Vaucluse on attend aussi la décision du préfet et surtout la pluie qui arrangerait tout le monde .
26/08/2012 à 21:33 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #534589oui beretta c’est les bleus.
le problème sony c’est que j’ai tiré les dernières.- AuteurMessages