pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bienvenue parmi nous au plaisir de te lire A+
pour moi
-12mm gaucher (ma première)
-9mm gaucher
-14 mm marque italienne ??
-1baby bretton cal 12
-1lamber bècassier
-1 vernay carron cal 16(celui que je me sert pour la plaine)
-1 fair cal12 canon 70 choke inter
-1baikal juxta canon 51 cal 12 (bientôt a vendre)
-1 remington 7600 à pompe cal 35 whelen
-1 browning bar II cal 270 winje serais intéressé pour venir à qui faut il envoyer le chèque et est ce qu’il y possibilité de covoiturage
moi je suis aller à roquerousse il y a env 20 ans et j’avais passé une super journée j’ envisage d’y retourner cette année pour dresser mon jeune chien
chez nous il veulent aussi créer un parc régional dans les barronnies mais ça coince avec pas mal de commune, mais vue comme ça tourne avec les autres parc j’espère que ça ne se fera pas
bonne idée tonton je rentre en jeu aussi avec vous en fonction de la date que ça se fera .
en effet vous avez passé une super journée:bj: vous les avez fait avec quoi, chez moi le niveau est tellement bas que si ça continue les truites qui reste vont sécher
18/04/2012 à 16:43 en réponse à : Quelle longueur de canon pour vos fusils ? Quelles distances de tir ? #521934pour moi 61 pour le bois rayé et quart distance maxi 20m , 70 pour la plaine quart et plein et grive à la volée maxi 30/35m.
#bravo# #bravo# #bravo# merci pour la vidéo et félicitation à Galinette et au autre
moi ça m’est également quelques fois et j’ai mangé les grives aucun soucis et j’en ai vue aussi souvent sur les chevreuils A+
je pense y aller sûrement le samedi
bienvenue et au plaisir de te lire
pour moi en calibre 16
pour les grives 7,5 en 30gr marque mary et 9ou10 en 28 ou 30 gr marque indiferente
pour le reste 7,5 mary (comme pour les grives) et 4 en 32gr marque unifranceje crois que si les c.. se mettait à volait il serait sûrement chef d’escadrille, mais surtout qu’il parte volait très très loin
aprés de longue année à courir derrière les sangliers je suis revenue à mes premier amours Bécasse et grives au cul levé et si j’ai ‘autorisation du propriétaire au poste cette année et je me régale .
- AuteurMessages