scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
[quote= scolopax83]Je viens d’acheter un fusil neuf on ne m’a demandé que ma carte d’identité et mon permis validé c’est le vendeur qui c’est occupé de tout et 3 semaines après j’ai reçu la déclaration
Scolopax, Comme la loi n’a pas encore été voté, je suppose que tu a acheté un semi-auto si tu as fait une déclaration ?[/quote]
Non c’est un superposée bécassier, que mon épouse m’a offert pour le passage du papa Nöel.:yes:
No problèmo…….Moi je compte sur mon fils Cédric83!!!!:gna: :gna: photo:!: photo:!: photo:!:
01/03/2012 à 17:44 en réponse à : quelle alimentation (croquettes?) donnez vous à votre compagnon? #513106En effet un sujet intéressant ,pour un de mes 2 pointers ,le plus jeune je lui donne du pédigrée PALetais pour le vieux de 10 ans un régime particulier je rajoute des boites également car il est très long à manger et maigre comme une lame de couteau en période de chasse , je rajoute également de l’huile ISIO 4 et du viandox (conseil de ma véto) en plus je le vitamine par période d’un mois et lui donne des comprimés pour l’arthrose.#ciao#
Pour ma part j’irai faire un tour mi mars comme d’habitude pour sentir si ça devient bon(l’année dernière j’en ai trouve à la dernière décade mais évidemment il faut qu’il pleuve.#ciao#
Scolopax, une contrainte supplémentaire, ne crois tu pas qu’on a déjà assez comme çà ??
Je viens d’acheter un fusil neuf on ne m’a demandé que ma carte d’identité et mon permis validé c’est le vendeur qui c’est occupé de tout et 3 semaines après j’ai reçu la déclaration , pour moi cela n’a pas été contraignant, et au mois je suis en règle, que dire de plus à part peut être pour une cession d’arme d’occasion dans ce cas c’est au vendeur et à l’acquéreur de remplir le formulaire et tout envoyés en préfecture , mais à mon avis on ne fait pas ça tout les jours!Dans tout les cas au départ ils voulaient monter une usine à gaz.#ciao#
Il est toujours triste de perdre un animal quelqu’il soit !
Il va falloir avant de chauffer les fusils et les tireurs faire chauffer les apn et les caméras embarquées et autres caméscopes car on va avoir du grain à moudre pour raconter cette journée sur le site.:bj:
Salut
C’est vrai encore une formalité supplémentaire mais ce n’est pas si contraignant que ça.#snif#Vous connaissez mon appartenance au CNB.J’ai souvent vu même dans nos articles l’emploi du mot passée ou croule pour définir la même chose ce n’est qu’un terme mal employé.Cependant la passée du matin ou du soir est un vrai fléau et il ne faut pas hésiter un seul instant à dénoncer ces braconniers qui jettent le discrédit sur tout les chasseurs ,les dénoncer c’est faire preuve de responsabilité envers ce magnifique oiseaux et sa aidera la garderie qui ne peuvent pas être de partout!.(quand au bécassier Gardois cité dans vos posts: il en est de bien couillon dans d’autres domaine et cela malheureusement ne sont pas prêt de disparaître donc n’en faisons pas une généralité!!)#ciao#
[quote= lou-cassaire]Pour moi extrait de lavandin pure
Tu va attiré les guêpes avec ta lavande#yeah# [/quote]Non tu te trompes ceux sont les abeilles qui vont le polleniser…………..pour le miel.:boulet: g3dejadehors
Que Nihous et le CPNT laisse le choix aux chasseurs de voter pour qui ils veulent et nous laisse le PMA bécasses, alors je signerai la pétition car le sais que nous sommes plusieurs à penser la même chose , dommage il y aurait plus de signatures!#snif# #ciao#
je ne l’ai pas signé car il demande la suppression du PMA bécasses et du protocole gel prolongé.Nous avons vu cet année la nécessité du PMA bécasses et le déclenchement pour gel prolongé ce serait une ineptie de ne pas le reconnaître, en plus aux infos Nihous appel à voter pour Sarkosy , alors qu’il nous a complétement oublié les chasseurs et les pêcheurs pour faire parti de la gouvernance nature (vous pouvez voir cet article sur la même page d’accueil de la fdcv83par contre il n’a pas oublié la LPO et le ROC pour ne citer qu’eux, cela permet de les subventionner avec notre pognon )je ne voulais pas faire de politique en rédigeant mon poste mais j’y suis un peu obligé .
http://www.fdc83.com/documents_pdf/communiques_fnc/CP_07_10_11_MER_ET_LITTORAL.pdf
29/02/2012 à 08:38 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #512818Désolé j’avais pas vu le sujet heureusement que le web veille au grain j’avais recrée le même sujet,
mais je répète ce que j’ai écrit la raison du plus fort n’est pas toujours la meilleur!!:bj:Nous avions traité le même sujet mais pour les agachons voici le lien #ciao#
El le Web, il a peur de prendre une rouste ??? :manga: :toudou:
Sinon on va l’appeler l’Arlésienne!!:gna: :gna:
- AuteurMessages