tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
je vois pas ce que tu veux dire marti33
Ce froid les a affaiblies puisque j’ai peu en approcher à 25m donc je ne vois pas l’interêt de les chasser comme les grives
c’est gentil mathias 😉 et tres sympa à vous mais je n’ai pas encore le permis (que au mois de novembre) et personne ne pourra m’ammener 😉 mais tres bien de représenter notre beau département qui est la Gironde et le vin se boit avec modération alors pendant ce séjour n’en abusé pas trop 😉
rems c’est bien mais surtout pas de pain parce que les oiseaux peuvent mourir si il en mangent trop
tres belles photos 😉
et si on a que des petites 🙂 comment on peut faire ?
Et après si je veux p^cher au boucon coulissant il faut mettre un noeud d’arrêt ou une perle mais il faut le ou la mettre par exemple à 3m du bouchon autrement dit dans le moulinet quand on lance ?
Réponse ci-dessus posté le jeudi 02 février 2012 : 20:22le stop float
beretta désolé pour mon expression mais c’est c.. car si tout le monde réagit comme ça c’est sur que l’on ne va pas avancé tandis que si tout le monde le fait, on pourra constater une diminution de ces espèces. 🙂
pour ma part je n’ai pas encore le permis mais je vous assure que je les tirerai apres j’y vais avec mon grand père pour tirer les corbeaux et pour les piéger car mon grand père est piégeur 🙂merci beaucoup nico 🙂
pour le système de l’olive c’est le bouchon avec l’olive ou juste l’olive au fond et juste au plus simple pour le canal c’est mieux en surface ou au fond avec le vif pour l’été ?
ah beh alors je vais en profiter ;), pour taper des très gros brochets ou sandres dans un canal ou un tres grand lac, c’est quoi le mieux comme montage tout en gardant les montages avec les vifs ? merci d’avance 🙂
ok merci beaucoup 😀
nico c’est un bouchon basique ou coulissant ?
merci ben 🙂
Très jolie ben et tu l’as attrapé dans un lac ?
- AuteurMessages