tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
merci et tu peux nous dire s’il te plait le montage quand tu pêches au vif ? 🙂
ok web 😉
oui même tres bien web :bj: #bravo# :champion:
Réponse ci-dessus posté le lundi 30 janvier 2012 : 16:00le sujet est fait web 😀
bravo grive noir mais t’en fais pas je vais te battre 😉 apres nous on pêche du bord.
Tu pêches comment le brochet toi ?bravo pour tes postes mathias ;), et aussi aux autes bien sur 🙂
beretta nous c’est 46 je crois mais la je pêchais dans le lac de mon grand père donc même pas besoin de permis 😉
oui je sais avec mon ami on sait dit pareil apres avoir vu les deux autres mais 47 cm c’est deja pas mal 😉 c’est juste que les autres sont tres gros et j’ai du garder celui de 40 car il avait gobé l’hameçon (il saignait) 🙁
Réponse ci-dessus posté le dimanche 29 janvier 2012 : 15:32merci sony 🙂
:bienvenu
c’est pas grave 🙂
merci manu mais sache que je ne m’appelle pas mathias mais théo 🙂 et oui ils ont de l’experience mais bon je ne voyais pas trop de différence entre le mien et ceux pour la glu
oui tres belle vidéo, je suis deja allez à ce parc mais je n’ai jamais vu de grive
Pourquoi qu’est qui change ?
ouais brancassi c’est vrai qu’il y a une légère ressemblance mais empaillé je sais pas faire et personnelement je préfère l’avoir dans l’assiette 😉 mais vous me dîtes que cela fait artificielle mais ce qui chasse à la glu c’est exactement la même chose et elle si pose tres bien donc faut voir quand même je pense
:bienvenu
ah mais au contraire grandet je préfère qu’on critique ce que j’ai fait plutôt que de dire des compliments alors que quelque chose ne va pas comme ça tu m’aides, merci grandet et si j’en mets un pareil sans appelant à côté ?
- AuteurMessages