beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Pierre, ces beignets m’on l’air appétissant!!!#ciao# , à essayer.
Salut Picsou, Merle ou Palombe au hasard.
je suis dans les alpes à l’approche sur chamois après une marche de 6h
Salut Eliot, après 6 heures, je te comprend, après l’effort le réconfort;)
Merci Migrateur pour l’info.., l’ensemble m’a l’air de bonne qualité, le prix est raisonnable.:bj:
C’est vrai Kouke, il arrive aussi de rencontrer des journées noires, je préfére les oublier:s , la dernière en date, un lièvre qui me démarre dans les pieds au moment ou je rechargé mon semi-auto, pris de panique tir à l’arrache mais deuxième coup enraillé, misère comme tu le dis si bien.
Bon sujet Monsieur Kouke, je pense qu’il va y avoir pas mal d’anecdotes:rules: :rules:c’était la période après guerre dans les années 50/60.
Tout à fait juste Sony, Le grand père à ma femme agée de 87ans a arrêté la chasse il y a +/- 5 ans, me parlez de cette époque d’après guerre, la chasse en France a aussi connu ses Trente Glorieuses.
La perte d’un compagnon est souvent douleureuse, évidemment à un âge aussi précoce ce n’est pas dans la logique du cycle de la vie.:(
Salut migrateur, j’espère que retrouveras vite un nouveau compagnon pour te faire oublier ce malheur, même si un tel drame reste gravé dans nos mémoires…
Bonjour, je vois qu’il es arrivé des coups de fusils exceptionnels à tous le monde, mais il manque encore un grand nombre d’anecdotes à ce sujet.
Merci Chileur pour ce post..:bj:les gars vous le charrier notre ami kouke,mais quand la photo va tombé il va falloir vous excusés les un derrière les autres
Ne t’inquiète pas Eliot, on lui fera de gros bisous à l’ami kouke#biz# , on l’apprécie nature…#ciao# :bj:
Félicitations Kouke, je ne savais pas que tu était aussi passionné par la pêche..:yes: :bj:
Merci:rougis: :rougis:
Salut Pierre. en régle générale les chasseurs Camarguais, ne sont pas trop déçus au niveau densité de gibiers, tu devrait prendre ton “Pied”…#ciao#, Cdt..
Echo, des galinettes cendrées, tu n’en voient pas dans les bois?:bigeek:
Oui, j’ai eu écho de cette affaire, un peu plus haut, je l’avais évoqué, l’ambiance est “CHAUDE” sur la canal de caronte.
Sinon, il te faut être connu, j’ai eu l’ocassion d’y pêcher avec un copain de L’estaque à Marseille.
C’est vraiment dommage, d’en arriver au poings pour un poisson, mais malheureusement la vente du poisson poussent certains à commetre ces actes de barbaries.- AuteurMessages