beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Pierre. Ce territoire est surement exceptionnel comme la plupart des chasses en Camargue, mais les prix sont plutôt hônéreux.
Salut Fréjusien. Tu pêche sur le secteur de Fréjus?
J-2 avant le grand jour tant attendu, mais vairons gazouilles à merveille!!:yes:
Le matériel fin prêt, la glacière en attente d’un bon casse croûte évidemment.
Peu de pêcheur de truite sur le forum:( 🙁:toudou: je ne sais plus le sujet principal !!!!
C’est pourquoi, il y a un nouveau sujet, suis le lien que Sony à mis un epu plus haut.:bj:Bonjour. Pour ceux que çà intéressent, “La galerie Empreinte” à Béziers(34) dédiée aux oeuvres animalières et cynégétiques, peintures, scultures avec quelques expositions à la clé pour les amateurs.
http://artanimalier.beziers.free.fr/index.htmDes images superbes!!!
Par définition agrainer veut dire : alimenter, attirer, nourrir, amorcer donc tu cherches à attirer un gibier par un moyen prohibé .
:bj: , je nai pas eu l’idée de chercher la définition, merci.
[quote= kouke26]point d eau a cote d un poste a feu interdit!!!!!!
C’est considéré comme étant “chasse à l’agrainé”. Donc interdit, risque de PV[/quote]
Salut Brancassi, au risque de paraître un peu bête, qué za ko la chasse dite à l’agrainé?
Je n’ai pas de poste fixe, mais dans ce cas précis, construit un poste un peu plus loin qu’une marre d’eau.Une belle équipe !!! quelle belle journée en perspective:champion:
Merci pour l’interprétation du message de Kouke26, la raison est valable mais attendons sa version.
point d eau a cote d un poste a feu interdit!!!!!!
Salut Kouke. Pourrais-tu nous dire pourquoi ?Salut Chileur. C’est parfait, une récompense pour tout le mal que tu te donne..#yoo# .
Et peut être des futurs licenciés à SIGNES…:bj:Citation de Regarde Venir:
Après faut avoir un moral d’acier, pour accepter les remarques Désobligeantes de certains chasseurs, qui eux, par contre ne font rien ! Mais avec le temps j’ai appris à passer outre.Salut. En relisant certains posts et notemment le tient, la citation ci-dessus me fais réagir car je partage ton sentiment.
Aujourd’hui, pour assurer la gestion et la présidence d’une société de chasse cela implique beaucoup de connaissances et surement de contraintes que nous, simple chasseurs, oublions parfois égoïstement.
Il est vrai que c’est plus simple de prendre son fusil sans penser à tout ce que cela implique pour ses responsables.
Bravo, tu permet à certains de pratiquer dans des conditions agréables.:bj:Suscrofa. La santé est primordiale, occupe toi de ton épouse, nous aurons surement le plaisir de te relire les prochains jours.:bj:
Bonjour Kouke. 10 gardes ONF rien que pour toi!! alors que certains n’en ont pas vu un de la saison:bigeek: !!!quel bonheur, tu devais pas briller:yes:
Bonjour Chileur. Tu vie en parfaite harmonie avec la passion du chilet et j’ai bien compris que cette cotisation symbolique n’avait aucune importance, tes écrits en témoignent.
Si tu savais, mon fils est ravit d’apprendre à chiler grâce à toi et tous ceux qui s’implique au travers de votre association.
Bravo pour ta générosité:bj:- AuteurMessages