beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tout à fait d’accord, pas de discrimination pour des raisons d’équitées.
C’est l’ensemble des chasseurs qui se doivent exemplaires.Bonjour. Tout simplement, je rajouetaris que la bécasse est un oiseau qui déchaîne les passions, c’est une évidence.
Souvent, je me répéte, mais un sujet qui n’est pas prêt de s’éteindre car on y trouve de bonnes idées de part et d’autres, un bon mixage et puis nous serons tous d’accord, c’est merveilleux.:bj:C’est fait #10# #10#
L’exclusion définitive dans ce cas est bien plus appropriée qu’une simple amende .
#10# , encore plus lorsque tu vient de l’extérieur, car pour trouver un territoire ce n’est pas simple.Salut Tchaque. Malgrès tout ces dérapages tu ouvre ton territoire et ceux qui ont eut la chance de pouvoir assouvir leur pulsion cynégétique sur cette espace de liberté s’en foute complétement, je comprend pourquoi les non résidents sont plutôt mal vu.
Trahir la confiance d’un hôte qui t’ouvre sa porte, c’est dément.Les panneaux de signalisation plombé font partie intégrante du paysage un peu partout il me semble, j’avoue que c’est absurde de tirer sur un panneau alors que pour certains c’est surement du plaisir à n’y rien comprendre:@
Eliot, moi je suis non résident et il y a aucune interdiction, bien au contraire nous sommes les bienvenus.
Pourqoui cette interdiction? je comprend pas, c’est écrit dans le réglement?Tu m’étonne, aperçevoir ces sorcières insaisissables des moments magique tout comme l’oiseau.
Bonsoir Suscrofa. Ton poste doit être très confortable vu les dimensions:yes:
Tchaque. Le retrait de la carte devraient les faires réfléchir, 28 sorcières en une journée, quel est le plaisir, je me pose la question.
A travers divers posts, j’ai lu certains qui ont mentionné des prélèvements de Bécasses hors la loi, c’est ahurissant..C’est plus que généreux, chez moi les bénévoles se font rembourser les frais annexes comme l’essence par exemple.
Dans le compte rendu financier, ces dépenses apparaissent.Ce sujet risque de devenir cinglant!! mais cela fait partie du débat…
Les amis, dans les premiers posts de Monsieur Chileur, il a été précisé un quart de vin et la bouteille en sus à 15 ¤.:bj:, l’eau sera de la partie, elle coulera à flot !!:bj:
Tchaque, félicitations à toi et toute ton équipe pour votre implication sans compter pour faire plaisir à vos membres à titre gracieux je présume.
Salut Tchaque. Pour ma part, pour des actes hors la loi de braconnage avérés, il est tout à fait normal de donner un renseignment a l’autorité compétente, c’est à dire la Garderie.
Chacun est libre de le signaler ou pas en son âme et conscience.
Concernant, la tuerie sur ton territoire avec preuve à l’appui, c’est scandaleux et écoeurant.:@- AuteurMessages