brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, grandet magnifique tu nous fait saliver de plaisir. P—-n ça va être long d’attendre le 28 :rules:
salut sau, je n’ai pas eu de réponse à mon MP ! Pas reçu ?
Je passe te récupérer chez toi puis on passe récupérer l’ami brancassi ?
Salut brancassi, pour moi pas de problème, je passe te récupérer.
Envoi moi un MP pour l’adresse.:bj:Bonsoir Ami.
Si tu me donnes ton mail perso ce serait mieux pour l’indication du trajet. C’est pas très compliqué mais il serait préférable que je te mette un lien depuis Google Maps.
Amitiés
à +Que le meilleur accueil te soit réservé Ami Chasseur. Ta région est superbe, avec ou sans pluie.
Salut Kouke, c’était pas plutôt une barge. Une barque ça me paraît léger:rules:
J’en connais quelques uns qui vont manger, boire et s’amuser, et beaucoup qui vont pleurer en voyant les photos. De ce que je sais, le bureau de réservations est encore ouvert.
salut, grandet quand je pense que l’on est que le 6 mai ! Vivement le 28 ! :rules: et encore merci pour ton initiative :bj:
Salut 13eliot13, tu crois que le 28 Grandet a prévu un menu pareil ?
Je pense que oui, aujourd’hui il a dû partir en espionnage. On verra bien s’il a les photos.
Tu sais que l’on y va ensemble.C’est bien les gars, c’est très bien. On pourrait peut être demander un mini-bus avec chauffeur au “conseil régional”:fume:
Je comprends pas. C’est pas ce qui était prévu. Tu devais nous envoyer un hélico pour nous chercher moyennant 3,50 ¤ aller/retour.
06/05/2011 à 20:24 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481381salut, brancassi et merci d’être revenu sur le sujet moi perso j’apprécie et en plus tu as tout compris. Bon pour mon affaire, amande de 180 euro payée par chèque à la société de chasse avec possibilité de payer en 3 fois… Ils sont gentils les bougres.
J’ai été convoqué devant le président et 7 membres du bureaux, impossible de dialoguer pour avoir une explication !
Donc j’ai préféré écourter et faire mes 3 chèques. (les pizzas ou le resto sur mon compte a du leur faire plaisir :rules:)Salut, c’est bien ce que j’avais imaginé. Il ne s’agit en aucun cas d’une amende, la Sté de chasse n’étant pas habilitée à en percevoir. Il s’agit purement et simplement de racket.
Aussi quelle idée d’aller chasser en Sicile !!!! MAFIOSO.Salut à tous,
Sau, O.K. on ira ensemble tu passes en effet devant chez moi.
13 Eliot, Toi aussi tu passes devant chez moi. On se mettra tous d’accord le moment venu.
Comme ça, comme dit Sony, avec tout ce que je vais vous raconter il me faudra boire et vous me ramènerez. Grandet mets les bouteilles au frais.Houlà, houlà! Il court, il court le Furet…..
Des histoires de furet, j’en ai bien 5 ou 6 dans les replis de ma mémoire.
Une nuit de Noël passée au bord d’un trou de lapins à attendre M. le Furet….
M. le Furet qui te grimpe dans la jambe du pantalon…..
C’est totalement hors sujet, pardon, je ne pouvais m’empêcher.Salut à tous . J’ai bien pris note de votre présence (vers 11h30)…Par contre ,ce serait bien d’avoir encore deux/trois personnes……Allez les gars,ça ne se reproduira pas toutes les semaines!!!
J’attends vos réponses içi..#ciao#Toutes les semaines ! C’est le 28 mai 2011 à St. Rémy et nulle part ailleurs. Et en prime pour les passionnés, je vous raconterai la construction de l’aqueduc Romain, de la source du Paradou alimentant une Villa Romaine, des nécropoles Néolithiques de Fontvieille, de la voie Aurelia, du Berger de Maussane, de la Messe de minuit à Fontvieille. Grandet vient de me chuchoter : je suis sûr que beaucoup ne savent pas quoi faire le 28 mai. Alors maintenant vous le savez !
06/05/2011 à 00:05 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481343Bonsoir, tant pis mais je reviens quelques secondes. Tu ne nous a pas dis dans quelle commune tu t’es fait verbaliser, et surtout ne le dis pas ici. Pour ma part, cela ressemble davantage à Palerme ou à Napoli. Racket, menace de retrait de la carte mais si on paye tout peut s’arranger. Tu ne nous a pas dis non plus à qui tu avais payé l’amende, à la Sté de chasse, à son président (qui visiblement ne mérite pas de majuscule). En espèces, par chèque ? A savoir que le seul organisme habilité à percevoir des amendes en France est le Trésor Public qui ensuite en reverse une partie à l’administration territoriale intéressée. Dans les collines on a les écolos, en plus maintenant on a la mafia. Je vais me faire assermenté à nouveau et je vais facilement améliorer ma retraite d’une manière substantielle. Hop! P.V. vous pissez sur une euphorbe protégée, hop ! P.V. votre gamin court dans les coquelicots; payez en espèces je vous fait une ristourne… Et pendant ce temps les motos trials tournent dans les herbes sèches en Juillet par Mistral fort. J’ai appelé les Gendarmes, ils ne sont jamais venus ! Mes doigts se crispent sur le clavier…
T’inquiètes pas, Grandet a tout prévu. Le terrain est miné et un hélico nous protégera en permanence…. il est en pourparler avec la Légion, mais rien n’est encore sûr. :rules:
Salut Sau, on va tous regretter ton absence, quel dommage. C’est normal que Grandet n’ait pas lu ton message, il est en panne Internet depuis une semaine. Je sers de relais.
salut 13elitot13, depuis quand la graisse ça colle ?
Si,si, la graisse ça colle, mais aux côtes !:rules:
Salut à tous les “Lapiniers”. Picsou, ne débroussaille pas trop autour, le lapin aime se sentir protégé. J’avais aussi essayé de superposer des palettes mais je me suis aperçu que les lapins ne montent pas les étages. Ils préfèrent creuser eux mêmes des galeries. Choisi également un endroit un peu sec, le lapin a horreur de l’humidité.
- AuteurMessages