brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut,
65, c’est peu. J’en ai une bonne centaine. Tu peux venir t’entraîner chez moi quand tu veux, avant les tomates de préférence.Ce doit etre des “formes” plastique….:rules: :rules: #boulet1#
Qui favorisent la poussée de nouvelles sur le secteur. #parking#
Fiché par la carte bleue.
Fiché par le téléphone portable.
Fiché par les R.G.
Fiché par Grives.net.Déjà que le pêcheur est davantage menteur que le chasseur.
Les poissons ont la capacité de s’allonger soudainement et miraculeusement, la seule limite étant l’envergure des bras du pêcheur.
La grive un peu moins, de temps à autres elles se multiplient, mais après dans une brochette ça manque.Salut à tous,
Exact, tout simplement.Salut,
Que le meilleur accueil te soit réservé sur le site.Salut toi,
c’est quoi le top, les pigeons ou les bars à bière ? Les 2 à la fois je suppose.
Le fusil d’une main et une pinte dans l’autre. Combien tu en as manqué ?Salut, sois le bienvenu Ami Savoyard.
Salut,
j’ai son téléphone, je vais l’appeler. En effet il a changé de boulot, et ne doit pas avoir internet.Salut, balle ping-pong ou de golf, elles croient qu’il s’agit d’oeuf. Il faut cacher un peu la cage, pas la laisser à découvert pour qu’elles pensent qu’il s’agit d’un nid. Sinon des croquettes ça marche assez bien aussi, ou tout simplement une poignée de blé. La Diana aussi est efficace, c’est vrai.
Bien sûr, c’est un faux débat que de comparer la population des pigeons en Angleterre et la densité lors de la migration. En effet ce ne sont pas les mêmes. Dans le cas de l’expérience de notre Ami Kouke ce pigeon est classé nuisible et doit être régulé. On peut faire confiance aux Anglais qui sont des gens respectueux de l’éthique de la chasse. Il est aussi possible, je ne sais pas, si le fait de les tirer en période de reproduction n’est pas volontaire justement pour en diminuer le nombre.
Mais c’est toi qui nous a invités à laisser courir nos doigts sur le clavier et laisser notre imagination vagabonder. En plus tu nous a fourni la boisson et entrevoir des brochettes d’alouettes afin que nos cerveaux baignant dans l’ivresse, affabulent jusqu’à te voir monter sur le trône du royaume de la chasse. A vos pieds, humbles sujets que nous sommes, prêtons serment de servir loyalement les règles que votre Majesté nous dictera.
Dans quelques semaines ce sera la période Pascale et le temps des agneaux ou des cabris tournant sur une broche. Ce jour venu, nos esprits délurés, auront récupéré tout leur bon sens.Salut, ça c’est pas mal comme initiative.
Tu n’as pas peur, toutefois, de déranger les couvées ?
Je pense aux perdreaux.#bravo#
Ton boulot pour avoir mis ce site en ligne et le gérer, suis sur l’informatique depuis 1986.
Centre de formation Apple en 1989, grands comptes. PAO, arts graphiques, édition.
Chasseur depuis 66 ans.- AuteurMessages