brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Romain et bienvenue sur le site. Les Dombes, superbe ! Des oiseaux magnifiques, hérons et autres races inconnues pour moi, un régal des yeux. Des moulins, des fermettes les pieds dans l’eau, (souvent) des milliers de grenouilles, (avec cuisses). Etangs remplis de brochets, et puis dans l’Ain, la gastronomie réputée;
Ah! les quenelles de daube, quel bonheur. (pardon)Et quand il te faut faire la démonstration de 3,14116, je ne te raconte pas !!!!
Le problème de la cage à pies, c’est qu’au bout de quelques prises elles deviennent méfiantes et ne rentrent plus. Il faut alors réussir à en prendre une dans un autre lieu, une étrangère en quelque sorte, et là ça remarche. Une balle de golf ou de ping-pong dans la cage réussi assez bien.
J’arrive à en prendre une 50e/an, sinon adieu les tomates et melons, et autre couvée de perdreaux.Salut. Je vous plains qui ont ces difficultés. Perso je ne les ai jamais rencontrées. Pourtant j’ai eu jusqu’à 6 Beagles + 2 Fauves de Bretagne en même temps. En chenil bien sûr et en caisse de transport. Pas de dressage particulier, hiérarchie normale pour la gamelle ou pour les niches, normal, mais jamais rien de grave. Le vendredi soir, j’ouvrai le hayon du break et tous passaient la nuit dans la caisse. Il suffit d’avoir un chien de tête qui se forme tout seul et qui commande le groupe. Idem à la chasse. Si je comprends bien vous avez des chiens qui vivent en appart. et ils agissent un peu comme les gamins. Se vengent de rester seul, jalousie, etc…
Tout ce que je sais c’est que les battre ne sert à rien, comme les gamins !Sinon, vous n’avez qu’à vous faire un noeud pour y penser ! Comment je fais moi ?
:manga: :p
Des noeuds, j’en ai fait toute ma vie. Surtout autour du cou.
Un de plus, allons-y; le site le mérite et toi aussi Web.
Merci pour ton boulot, je le connais bien.L’examinateur devait être chasseur, si tu étais tombé sur un écolo c’était le zéro assuré.
C’est maintenant ou jamais. Avec la pluie de dimanche dernier panier garanti.
On serait Anglais, on dirait ” no comment “.
Ici on pourrait dire : on s’en ….. g3censuredSire ! Oh ! Notre Sire Grandet bien-aimé ! Que les Dieux de l’Olympe vous admettent parmi les Immortels. Ainsi grâce à votre pouvoir divin les pignes seront des mauvis (ça peut nous arranger), les glands (c’est pas nous) seront des merles, les écolos auront le bec long (ça changera pas leurs habitudes), les lapins sortiront de leurs trous (nous on en fait un quand il faut payer le permis).
Oh! Grandet, Dieu Suprême des chasseurs, élevons tous à ta gloire un temple grandiose à l’architecture d’agachon.
(Il me semble commencer à avoir des plaques jaunâtres sur le corps, vous croyez que c’est le nuage qui vient de Futushima ? C’est grave ? )
Vite, je vous quitte, des grives se pèguent sur l’écran.En fait, si je comprends bien, tout est simple. Il suffit d’apprendre à parler “chien”.
Le problème c’est qu’il y a des Bretons, des Irlandais, des Anglais, des Hongrois, des Allemands, des Franco-quelque chose, quelques Italiens et Espagnols, des Chinois à langue bleue, des Afghans, des Saintongeois, des Juras, et même des Auvergnats (pardon).
Vive le Briquet de Provence, ( rarissime) au moins on a l’accent.
C’est vrai que c’est un problème rencontré par tous les propriétaires de chiens.
Et si on essayait avec le mannequin d’un chef de parti écolo ? Le chien pourrait se faire les dents !O.K. J’ai compris !
Je mets un empaillé posé sur l’écran et le sambi automatique au démarrage du Mac.
Ça roule. On va faire exploser Google…Ben! c’est à dire qu’une foufoune, même de nuisible….. On pourrait peut-être faire une exception….
Salut, superbe, magnifique, mais comment tu as pu filmer ça ? Tu dors et prends ta douche le matin avec tes grives dans la volière, c’est pas possible autrement. Manque peut-être le chauffage mais bon… Après ça on dira qu’on ne les aime pas et qu’on ne les soigne pas nos appelants….
Mais non, mais non. Site pas terrible, on s’ennuie à mourir, ça parle que de grives et ça nous intéresse pas, les champignons encore moins, on jette un coup d’oeil rapide le soir sans conviction, on n’a jamais rien à écrire. Bref sans intérêt. Mais on est toujours là et on se régale, je suis sûr que si on était payé on ne le ferait pas, cela s’appelle l’addiction. Tant pis pour nous, on continue, fallait pas s’inscrire, le meilleur du meilleur est en chemin. Alea jacta est…
Bonsoir à tous les Amis. Vote effectué. J’ai cliqué sur 01 c’était bien ce qu’il fallait faire ?
Non c’est pas vrai.
Par contre Web, pourquoi ne pas mettre “Vote….” dans la liste d’affichage du forum.
Nous sommes une bonne vingtaine à nous connecter pratiquement tous les jours et on pense pas à voter. S’il y avait un repère nous le ferions chaque fois.Zut ! J’ai raté la prime. Ayant trop anticipé, ils sont secs au fond des chausses-trappes creusées au milieu des meilleurs coins à asperges et morilles. De ce fait, ce nuisible n’est plus présent sur mon territoire. Mais ne le dites pas, je ne suis pas piégeur agréé. Quoique dès que Grandet prendra ses nouvelles fonctions présidentielles, ce qui ne va pas tarder à en croire les sondages, nous serons bien entendu tous amnistiés.
P.S. (post-scriptum, pour éviter la confusion) je pense que Eliot 13 ferait un excellent ministre chargé de la régulation et de la non prolifération des sus visés nuisibles.- AuteurMessages