brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Il y aurait des gardes pour éviter les abus. Kouke 26 garde national… BRANCASSI :région sud est , et d’autres ailleurs.
YES !! Kouke26 avec un calibre 10 pour traquer les sangliers de 500kgs, un Hummer pour les transporter. Moi sillonnant le Sud Est, mais s’il te plait, Mr. le Ministre de la Chasse, le Sud-Est un peu élargi à la moitié sud de la France, avec un Mercedès Unimog pour passer partout.
Je promet de donner accès à tous les chasseurs pour aller où ils veulent, je ne contrôlerai aucun permis ni aucune carte. Il faudra que tu me donnes une valise de billets pour récompenser ceux qui auront abusé, de quoi ? Perdreaux fin décembre, 15 ou 20 bécasses ? Un coffre de grives, de lapins, de rigaous…. Grandet, mon Bien Aimé Frère Chasseur, en 2012, présente toi, on t’en supplie. Tu as ouvert le sujet, tu ne peux plus reculer. Tu auras une voiture de fonction, elle sera belle tu verras, un Porsche Cayenne doré avec toit ouvrant pour tirer au vol……….. Le chauffeur rechargera ta paire de Holland-Holland offerte par ?VOTEZ TOUS POUR GRANDET
Bien sûr, je précise que j’écris avec l’idée de plaisanter, Grandet et Kouke26 le savent.
Je chasse à la grive en bordure des haies (au fusil).
Salut ami Girondin, soit le bienvenu parmi nous.
En Provence les bordures de haies se font à l’arc ou au lance-pierres, c’est plus “rigolo” :rules:#parking#
27/03/2011 à 19:58 en réponse à : Ramassage cartouches vides pour vente culots au ferrailleur #479672Pour séparer plastique et métal, comme les manouches avec le fil électrique. Le feu.
Attention qu’il n’en reste pas une non tirée dans le lot…
Pollution garantie, mais plus rapide que le cutter.Salut à tous. Idem, j’en ai vu quelques unes aussi dans des jardins publics en plein centre de Bruxelles la semaine dernière.
J’ai pas remarqué d’accent particulier… une fois 😀Salut, je pense que “l’armurier de service” présent sur le site sera seul compétent pour te répondre.
S’il le veut bien, évidemment ! Petit clin d’oeil amical à son attention.:rules: :rules: :rules: On reconnait la bonne humeur et l’humour très fin de Brancassi.
Il ne doit pas rester grand chose une fois que tu as allumé la mèche
CordialementMême pas celui qui l’a allumée. C’est peut-être pour cette raison qu’ils ne s’en sont jamais servis.
Sérieusement, je n’en ai jamais vu d’aussi énorme. Kolossal !!Juste un truc de fou pour te faire rêver toute la nuit: je reviens de Belgique, et à Gand j’ai vu un canon du 16 ème siècle: longueur 8 m. poids 16 tonnes, diamètre à la bouche au moins 40cm.
Les Flamands l’avaient installé pour se défendre des Espagnols mais n’ont jamais pu s’en servir.
Pour le tir au vol des grives, le top. Tu mets 10 kg de poudre, 2 brouettes de plomb et tu allumes.
Là je te garanti la qualité de l’arme : indestructible !
Non, non c’est pas une blague, je voulais le photographier mais j’étais en bateau sur le canal, j’ai pas pu, dommage.Soit le bienvenu parmi nous.
Salut et bienvenue sur le site. A te lire avec plaisir.
8m/m ? et les cartouches tu les trouves où ? C’est du flobert ça ?
Investarm fait des 9mm à deux coups?
Je peux pas te dire. En 12m/m, et 410 oui. Mais que veux-tu faire d’une 9m/m 2 coups ?
Il vaut mieux la 410, tu peux mettre une cartouche courte et une magnum dans le même calibre.Salut, pour ce que tu veux faire, pense plutôt au 20 directement que tu garderas longtemps. Tu risques d’être déçu avec de trop petits calibres. A la rigueur au posé oui, mais pas pour le tir au vol.
Salut à tous, bien sûr que ça marche, très bien même. Le top dans une volière de prélâcher, mais compliqué pour une société de chasse, trop d’aménagement et de surveillance donc pas rentable. Parfait pour une société privée. On arrive à avoir presque du vrai gibier sauvage à l’ouverture. Après il faut savoir ce que l’on veut: soit arrêter la chasse fin octobre/15 novembre pour laisser une souche, soit recommencer l’année d’après. Mais ça vaut le coup d’essayer. Le principal problème étant les prédateurs, de tous poils et toutes races, quelques plumes aussi.
Salut. Esthétique pas terrible mais plus grave mauvaise mécanique. Percuteurs qui cassent en permanence, blocage du verrou, ajustage bois/bascule qu’il faut limer. C’était une 410 superposé.
Dommage car assez précis et groupement correct. Le juxtaposé est de meilleure fabrication, à voir.
J’ai opté pour Investarm, pas de problème.Non,non, ils montent dans les cols au dessus des nuages, pour voir plus loin.
- AuteurMessages