jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ca y est a minuit, arrivage exceptionnel de nuages, c’est confirmé par méteo France.
doublé
ha mince, je pensais avoir inventé cette recette, #snif#
Réponse ci-dessus posté le samedi 08 février 2014 : 21:12Ha j’oubliais, vous pouvez si vous le désirez sauter l’étape de cuisson au four et mettre un caoutchouc au bocal et mettre a stériliser dans la lessiveuse durant 2h.
Comme quoi la chasse réserve parfois de belles surprises !!!! Très jolies photos.
Bonjour et bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.;)
La semaine prochaine francklogisneuf;)
Merci et tu vas voir, rien de difficile dans cette recette.
Cordialement.Bonjour il existe des casques qui amplifie le son. Il y a un sujet “protection et sécurité du chasseur” dans la rubrique armes et équipements en général, dans le forum.
Si ton problème persiste consulte un ORL.
Cordialement.Bonjour gulène, hello à été couronnée ?
Chacun d’entre nous pourrait allez voir le maire de sa commune, afin d’exposer notre cas et demander son appui et pourquoi pas faire une pétition ?
Il faut rappeler que ce mode de chasse est pluriséculaire et fait parti intégrante de notre passion !!!!Bonjour et merci à vous tous.;)
Je ne vais rien dire sinon web et les modos vont devoir censurer un mot sur deux!!!! Ma colère est grande, envers c’est technocrate écolos, légiférant sur des sujets à l’importances nulles :grr
Bonsoir Picsou, ça l’est, car les saveurs de la grive sont respectées dans cette recette, les ingrédients la composant ne prennent pas le dessus, mais les mettent en valeur.
Merci beaucoup à vous;)
doublé;)
- AuteurMessages