jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour à tous
également j utilise une 410 magnum avec des cartouches en 20 grammes plomb de 9 et 10, au posé c’est fabuleux.Bonsoir , oui les morilles sont arrivées , ce matin j ai trouvé 7 petites coniques, et la roquette sauvage et les asperges sont là aussi
Bonsoir a tous , je suis enfin de retour parmi vous avec plein de joie et de nouvelles recettes , au plaisir de vous lire et de vous répondre .
respectueusement et amicalement jo la grive
Bonsoir crado
non je t’assure ca tenait bien , on aurait pu faire rotir un sanglier 😆
jo la griveBonsoir a tous
j’ai le materiel pour cuisiner pour 50 personnes donc pas de soucis vous pouvez compter sur moi . Pour le vin ( a boire avec moderation j ‘ai de super bon prix sur chateau sainte roseline ou chateau verez .
Bonne soirée jo la grivemerci chick
un repas entre passionnés de grives et de nature , mais jamais dans un diner presque parfait , car un repas cuisiné avec le coeur est toujours parfait .
jo la griveBonjour berno
tous depend , j’en est trouvé sous des coniferes , au bord des ruisseaux sablonneux , dans les brulées , et meme au bord des chemins de fer , de fevrier a mi avril a peu prés , mais la morille est un champignon qui peut pousser n’importe ou , et meme en altitude boisé . mais j’ en ramasse le plus au bord des ruisseaux et pas loin de coniferes et ces dernieres pluie leurs devrais etre favorables.
jo la griveoui ta raison , mais je deteste le coté vénal de certaines choses
Bonsoir chacha83
j’en est retrouvé lundi mais etaientt elle toutes verreuses ,tant pis .
jo la griveBonsoir franki
jamais tu me verra dans ce genre d’emission , ou le seul but est de gagner de l’argent . Quant on
cuisine c’est avec le coeur est sans rien attendre en retour !!!!Edité mercredi 04 mars 2009 : 19:33 par jo la grive
Bonjour quine
bienvenue a toi et a bientot sur le forum
bonne fin de journée
jo la grive04/03/2009 à 18:18 en réponse à : Salades sauvages pour l’accompagnement de nos délicieuses grives #451101bonsoir franki
tu n’est pas un debutant en photos mais un pro . Tu nous a fait un joli mesclun photographique là , je rajouterai un soupçon de mourre dei pouar et un peu de greissin .
merci encore
jo la griveBonjour chick
je vais associer asperges sauvage , morilles et lapereau de mon elevage et ca donnera lapin au muscat et delices de printemps , recette que je te dedie
a+ jo la grivec’est normal , il n’y a pas de quoi !!!!
Edité mercredi 04 mars 2009 : 14:39 par jo la grive
tu seras donc le premier j ‘irai ramassé des asperges et la recette sera tarte au asperges sauvage , fromage de chevre frais et ventreche
jo la grive- AuteurMessages