jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour panpan
honte a moi je ne t’ai pas souhaité la bienvenue . J’espere a bentot sur le forum ( ou autre car nous n’habitons pas tres loin l’un de l’autre)
jo la grivebonjour a toi jp 06
bienvenue parmis nous . moi aussi avant je chassais dans le 06 la grive a tourette levens chez en amis fermier a la saurea
JO LA GRIVEbonjour et bienvenue a toi
cela fait plaisir d’acceuillir un autre passionné
jo la griveBonjour franki
je veux juste que vous me donniez une liste d’ingredients decrite dans le sujet et je vous concocterai avec grand plaisir et passion une recette avec photos .
je ne suis pas cuistot , je suis poissonnier , mais tout comme la grive ( ou ce qui a un lien avec la nature ) c’est une passion devorante.
j’espere de tout mon coeur que tu y participeras .
amicalement
jo la griveBonsoir crado
pourquoi “as pas peur jo”
bonne soirée
jo la grivebonjour a tous ,
vendre du gibier , est en ce qui me concerne est totalement denoué de tout sens , la meilleur façon d’etre payé lorsqu’on chasse , c’est la joie et le bonheur de prelever un peu de gibier , de chasser dans un beau site , d’etre avec son compagnon , d ‘etre en accord parfait avec la nature .Ca les amis c’est la meilleur des paye .
jo la griveBonjour lou cassaire , un vieux chasseur m’a dit de mettre un oeuf de poule ultrafrais ( ca les attire comme un aimant) je me suis posté et pan en plein dens la tete , tu n’a qu’a voir la tete de celle ci
jo la griveBonsoir lou cassaire
j’avais 6 chiqueuses , 3 siffleuses et 1 merle .
je les aies toutes enterrées dignement ( c’est bete mais je les respectées et aimées enormement )
jo la grivelou cassaire , je vais finir par croire que sous ma voliere se trouve l’enfer des predateurs mais t’inquiete je l’ai pas louper cette fouine
jo la grivemerci a vous
pas de soucis lou cassaire
Bonsoir a tous
un vrai business autour de la grive et de la becasse sevit dans le var ,je vous assure une grive morte ce vend 5 A 6 EUROS PIECE et une becasse jusqu a 150 euros en periode de fin d’année .
Des “chasseurs” se vantent de TUEE 80 longs becs dans la saison , qui d’ entre nous se delectent d’autant de becasses , alors que je suis sur que tous les menbres de ce forum meme si ils en avaient l’occasion ne prelevent juste le necessaire pour finaliser l ‘acte final de la chasse : LA CUISINE
jo la grivebonsoir panpan
alors là pas de soucis et je cuisinerai pour vous tous avec plaisir et passion
a+
JO LA GRIVEbonsoir patrick
je te remercie du conseil ,bonne soirée
jo la grive- AuteurMessages