Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour,
de mon côté ce sera 2 pies, 1 corneille, 3 étourneaux en un coup de fusil et enfin 1 siffleuse.
salut,
pareil demain fermeture, mais quel poste choisir ? :rolleyes: celui pour la rentabilité ou celui pour le confort:rolleyes:
salut,
cette année j’ai prélevé 50% de grives posées, les autres années je prélevais 90% au vol. j’espère passer à 80% posé dès l’année prochaine avec mes appelants et le chilet.
salut,
Renseignes toi auprès du giaccr qui gère les lots sur le DPM. Tu as le droit de chasse “tout gibier” sur le bord du Rhône, bien sûr il faut que tu fasses attention , substituts de plomb recommandés dans certaines circonstances.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.giaccrdurhone.com%2Fcrbst_11.html&ei=JkUBU-naCOHT0QW2sYDgDA&usg=AFQjCNE7vT0dPcQgiBdMOAowe7MuV1UxZg&bvm=bv.61535280,d.d2k&cad=rja
. Picsou. quand créeras tu une école dans le 30, ça marcherait je pense 😉
salut,
j’y ai déjà pensé figures toi… les dirigeants fédéraux ne seraient pas contre mais j’ai le sentiment que leurs préoccupations sont plus basées sur les problèmes liés au sangliers.
bonsoir,
encore quelques oiseaux ce matin sur mon secteur, ça fait plaisir. plus que 4 jours et c’est la quille!…… pour les grives#biz# 8)
:bienvenu
16/02/2014 à 23:36 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578586:p :p
bonsoir,
merci pour le partage. je suis toujours curieux de voir les aménagements. ça fait “jardin”. un vrai passionné de grives n’y rentrerait pas sans faire le signe de croix !
Bon,je vous ennuis avec mes bétises mais regardez plutot le résultat à 10h30….Pas mal !!
salut,
tu ne nous ennuies pas du tout avec tes histoires, bien au contraire…on en redemmande! Mais il n’y a que toi pour les narrer ainsi:bj: Belle matinée en tout cas;)
bonsoir,
Si quelques oiseaux ont été gazés pour protéger quelques hectares de grands crus, ce n’est pas pour cette raison qu’il n’y a pas eût beaucoup de grives cette année dans le sud !
Arrêtons de chercher des coupables à notre malheur après avoir bu au comptoir du bistrot une 15ène de pastis ou autre chose :fume: :rules:
L’explication se trouve au niveau du climat.
Pas question pour autant de défendre ou d’approuver les pratiques de certains viticulteurs.
Pour être gazées, les grives doivent d’abord être attrapées comme j’ai pu le voir en hollande pour les oies sur une vidéo….salut,
attention qu’ils ne débitent pas les arbres de poses pour se chauffer !!
:bienvenu
salut,
Ce matin par rapport à dimanche, moins de musiciennes, plus de siffleuses et merles , toujours quelques litornes et surtout de moins en moins de poses:@
salut,
ce matin vers 8 h 00, sur mon lieu de travail,un léger vent du Nord souffle, puis il me semble entendre…”tratra…tratra”, mais non ! je ne rêve pas ! c’est bien un vol de 7 litornes:@ ….j’ai regretté de ne pas être allé au poste#snif# , du coup demain j’y vais ! :lick:
Réponse ci-dessus posté le mardi 11 février 2014 : 22:02PS : l’une d’entre elles avait une tronçonneuse:rules: peut être la brigade en pleine migration à la recherche de nouveaux cimeaux
- AuteurMessages