Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 13/09/2013 à 13:22 en réponse à : Bécasse prélevée le jour de l’ouverture de la chasse 2013 ! #564869
il pense qu’elle est née ici
et si c’est une adulte ??#boulet1#
salut,
lorsque je chasse au poste j’ai trois armes,
une 9 mm dans laquelle j’utilise du 7 1/2
un simplex cal 16 dans lequel je tire ce que l’armurier a en stock, en général du 9 bg ou bj
un juxtaposé cal 12 chambré 65 à chien apparent là pareil en fonction de ce que me propose l’armurier des cartouches douces pour vieux fusil avec un choix de plomb limitédommage que la vigne soit la seule culture.
salut,
j’espère que tu bois du pinard !!!!!!!! sinon il n’y aura plus de vignes:rules: :rules:
Je vous conseille de regarder et d’écouter les vidéos avec un casque hi fi….Incomparable!!!!
salut,
je confirme:bj:
c’est quoi le nom?
salut,
tu en trouveras chez monsieur bricomachin ou une coopérative agricole.
Bonjour. Le mistral et la tramontane étant annoncés au moins jusqu’au Dimanche 15 Septembre, nous risquons de subir à nouveau des interdictions d’accès aux massifs
salut,
chez moi il est tombé environ 25 mm de flotte, demain matin ce sera trempé ! et les températures ne seront pas caniculaires !
Merci beaucoup Grandet mais quand tu dis “tout démonter” il faut vraiment tout démonter ????:orage :
Il faut tout démonter sauf la mécanique sous garde (trop compliquée pour débutant)
Salut,
j’en profite pour poser une question : est il vraiment utile de démonter la crosse ?
salut,
les différents sites d’observations sont connus régionalement, grives.net surtout pour le sud-est et dans le sud-ouest aussi, là ou en somme la chasse des grives est traditionnelle…. dans le nord pas de “griveux” donc peu d’observation.
L’interprétation des prévisions météo est également très importante.Vers 9h, sortie du petit Hobi qui s’est plutôt promené qu’autre chose et a fini par s’échapper pour rejoindre certains de ses congénères. Heureusement, un des actionnaires me l’a ramené
salut sony,
t’inquiètes, j’ai connût ça aussi avec mon “picsou”…
salut,
temps plus que correct chez moi, pas de cailles, quelques faisans semi sauvage. de beaux loupés aux palombes pour ne pas dire 100% téfals , du mieux pour les tourterelles des bois assez nombreuses à mon goût sur la ripisylve du Rhône et qui ont bien agrémentées cette ouverture
félicitation à ceux qui ont fait chasse#ciao#
salut,
un maitre mot pour demain : soyez prudent avec vous même et envers les autres y compris pour vos compagnons à 4 pattes:)
Salut,
pas mal tes formes chileur:bj: en l’absence de vent demain probablement que tes formes “ailes déployées” auront moins d’efficacité
Salut,
d’après les prévisions pour la nuit prochaine, il est fort probable que le terrain soit détrempé au petit matin, les bottes seront de rigueur.
Salut,
parfait, il n’y a plus qu’a……
Salut,
ok merci rabiolot pour tes recherches:bj: après vérification le formulaire est bien disponible sur le site de la ddtm, et précise notamment l’accord préalable du propriétaire ou du détenteur du droit de chasser. http://www.gard.gouv.fr/content/download/5599/34049/file/FOR_20100107_Prelev_intro_gibier.pdf
- AuteurMessages