Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir,
Demain matin je vais essayer un autre poste dans la colline où elle se couchent pour voir par curiosité, sinon je me résignerais à rejoindre mon agachon du bord de Rhône pour la passée du matin les jours de mistral. Et retrouver les abonnés présents aux grives tout les matins ( retraitistes, congétistes et rttistes ) les veinards !!!:@
Bonsoir,
Pour avoir utilisé dans ma jeunesse les pièges à rongeurs pour attraper des grives, et bien j’ai surtout attrapé des rigaous….:mj: g3censured Par contre, à la grande époque de la culture de la pomme en vallée du Rhône, les paysans posaient les pièges en hauteur, à la cime des fruitiers et les attachaient au préalable avec de la ficelle bien sûr.
bonsoir,
Chez moi très peu de musiciennes par contre siffleuses et litornes sont cantonnés dans les vergers de pommiers au bord du Rhône depuis 10 jours ou je n’ai pas mis les pieds d’ailleurs. Je préfère rester dans les collines tranquille mais le couloir de passage est vaste, surtout le matin. Le soir elles montent vent dans le dos, assez hautes.Le dortoir est situé dans des combes fourrées, c’est à ce seul moment où elles descendent , se laissant planer , face au vent, pour plonger pas la suite dans les chênes verts.
Bonsoir,
Je remets sur le forum ce sujet oublié.
Nous avons finalement lâchés avec ma société de chasse des lapins espagnols l’année dernière en mars. La reproduction avait bien marché, à partir du moi de Mai. Hélas, les premiers renardeaux ont fait leur apparition sur le territoire, et les parents pour les nourrir ont raclés les quelques lapins qu’il y avait. Désolant. Le problème c’est que les communes alentours n’ont plus un lapin, par conséquent ça attire toute la sauvagine du secteur. Quant il y a le garde mangé, les prédateurs ne sont pas totalement idiots, ils s’installent à proximité des garennes……
Bonsoir,
#bravo# Est-ce qu’il t’arrive de tenter les coups doubles ?
bonsoir,
reçu 5/5 :bj:
Bonsoir,
Bandes de fainéants, vous pourriez faire des phrases !!!!!
:bienvenu :chaud!
bonsoir,
Je voterais quand j’aurais reçu ma carte #non# #boulet1#
A voté
pour des retardataires comme moi y aurait il la possibilité d’en commander ou un lieu ou je pourrai l’acheter directement?
bonsoir,
envoi un mp à Jérome Rovéra ou un mail:yes:
De mon côté je vais recevoir 4 écussons. Celui que j’ai gagné 8) et les trois commandés. Je vais en mettre sur mes 2 fourreaux de fusil, un sur le gilet, et peut être sur mon bonnet. De toute façon on peut les coudre et les découdre à volonté. Mais par pitié ne les collez pas !!!!:ahahah:
bonsoir,
Du mouvement ce soir, ça fait plaisir ( voir module migration )
bonsoir,
il y a pas mal d’oiseaux en ce moment. Prélevé une mercredi, que j’avais manquée samedi, bref toujours dans le même bois, une jeune de 314 g. J’ai vu aussi 3 pairons dans la semaine dont un ce soir après les grives. Je n’ai pas eût la chance d’en lever dans ma vie une seule fois. peut être demain…..qui sait….le doublé8)
Bonsoir,
#bravo# bon plumage……….:toudou:
Une pensée à mes camarades du 93 R.A.M avec qui pour la plupart j’ai fait mes classes avec eux à Gap….
Cependant, il ne faut pas que l’on parte de la bas maintenant que le travail est presque fini, si non les talib reprendrons le pouvoir avec une armée national afghane entrainée a peu prés et la que se passera il?Je n’ose même pas y penser#malade# il manipuleront les classes inférieures comme l’avait fait Hitler et les pertes seront encore plus lourdes.
Salut,
En regardant de prés on s’aperçoit que les oiseaux ont des moustaches:rules: #boulet1#
Pour ce qui est des paresseux, je pense en fait qu’ils existent plusieurs profils psychologiques de chasseurs.
– l’un va laisser quelques cartouches dans son agachon pour montrer que la place est occupée, comme un chien urine pour marquer son territoire.
– d’autres oublient de ramasser leurs cartouches car ils sont plus préoccupés par le morceau de viande qu’ils viennent d’abattre.
– ou encore pour montrer que le secteur a été chassé et qu’il n’y a plus de gibier pour le chasseur qui passera derrière.
- AuteurMessages