Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut,
Il veulent la traçabilité de la chasse à la grive. De la cartouche jusqu’à la casserole:yes: #malade#
26/08/2011 à 12:06 en réponse à : Battues grand gibier, règlementation nombre minimum de chasseurs #488169salut,
Je me suis renseigné auprès de la fédération du Gard, il faut minimum 5 chasseurs en battues grand gibier et renards, mais cela peut varier d’un département à l’autre, par exemple dans l’Hérault, le nombre minimal est de 3 chasseurs.
J’ai appris également que la chasse du petit gibier est interdite en battue et limitée à une équipe de 4 chasseurs.
salut,
en principe les ENS (Espace Naturel Sensible) sont interdits d’accès sans autorisation. Pour ma part je n’en connais aucun et d’ailleurs tout cela me semble bien compliqué.#ciao#
salut,
:bienvenu
salut,
pour ma part, étant présent au repas de chasse chez grandet à saint Rémy de Provence je suis sur la photo de groupe dans le sujet en rapport grâce à notre reporter en chef, 13eliot13.
salut,
bienvenue sur le site, pour le reste tout a été dit:champion:
salut,
la solution serait pour toi de jouer au loto, de gagner une coquète somme, ensuite tu achètes une propriété d’une ou plusieurs centaines d’hectares et tu montes ta chasse dans laquelle tu pourras choisir tes chasseurs ! Malheureusement cette idée n’est pas dans l’esprit de la chasse populaire que nous connaissons tous.#boulet1# :tusors:
salut,
si ça continue tu devras changer de pseudo sur le site, on va t’appeler DCA:rules: en effet j’ai déjà eût des sifflements mais il faut vraiment tirer beaucoup de cartouches !#boulet1# #parking#
salut,
grandet a écrit:qualité du plomb….Ouvre une décatruc bon marché et regarde le plomb…..c’est souvent impressionnant!!!!
Selon les procédés de fabrication des plombs le prix varie du simple au triple voir plus d’après ce que m’a dit un connaisseur. A titre indicatif, le plomb de récupération issu de stand de ball trap est payé 1000¤ la tonne. Je pense qu’il suffit de regarder à la loupe des plombs issu de cartouche “pas chère” et de les comparer à celui de cartouches haut de gamme, et tu verras la différence. Toutefois je n’ai jamais fait l’experience.
salut,
je pense faire l’ouverture aux tourterelles des bois le matin du 27 août aux tournesols en plaine puis j’irais faire chasser le chien dans les chaumes pour les cailles plus tard dans la matinée. Après tout dépendra de la météo en espérant qu’il ne fasse pas trop chaud:chaud!
salut,
tout cela me donne faim:lick:
salut,
c’est la même chose pour mon épagneul, du coup je ne vais pas au sanglier
salut,
Avant je pensais que les brévirostres étaient plutôt des bécasses insectivores que lombricivores d’où la moindre utilité du long bec.
salut,
bonne initiative mais pour ma part je l’ai vu et revu en boucle….
salut,
:champion: il ne te reste plus qu’à bien cacher les clefs de ton armoire forte !
Un accident est si vite arrivé#ciao#- AuteurMessages