pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire
bonjour et bienvenue
chez moi rien en plus le temps est nuageux
bonjour et bienvenue
bonjour il a été vu une bécasse sur ma commune la semaine dernière surement une vendangeuse (mais je trouve quand même que çà fait tôt )
fait 10/10
bonjour moi j’ai découvert avec stupeur que sur mon secteur de chasse beaucoup de haies ont été soit nettoyées soit rasées .
bonjour ce matin en rentrant du boulot je suis resté un peu dehors mais avec le temps nuageux rien entendu.
bonsoir moi j’utilise une sonnaille picon je ne m rappelle plus le numéro jumelée à un beeper dogtra hawk
sincère condoléances à toutes sa famille et au pompier de gardanne. Bon courage à toi kouke.
24/09/2012 à 13:59 en réponse à : Première ouverture et première saison avec notre nouveau compagnon #536911c’est bon signe arno si il commence à assimiler odeur et gibier il va vite progresser maintenant à toi de lui faire pleinement confiance et de lui en tuer devant le nez, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton happy .
bonjour ludo bienvenue et au plaisir de lire tes réçits de chasse à la bécasse .
pareil pour moi je ne le mangerai pas, je ne reste que sur les espèces que je connais
chez moi c’est 150¤ pour toute infraction quelle qu’elle soit mais le point comique de la chose c’est que l’on n”a pas de garde :rolleyes:
- AuteurMessages