pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour et bienvenue au plaisir de lire
bonjour ce matin vu quelques payses et 3 tourdres, mais en faisant un tour sur mon coin de chasse je me suis aperçu que 2 haies ont disparu 👿
salut sony moi je possède 2 mâles et la cohabitation se passe bien, mais il sont dans un jardin le problème si tu prends une chienne va être avec ton chien lorsqu’elle aura ses chaleurs.
fait 10/10
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
bonjour et bienvenue tu chasses sur quelle commune ?
bonjour çà y est ce matin à 5h en rentrant du boulot j’ai entendu les premiers tourdres je pense 2 ou 3 nuit claire juste quelques petits nuages sans vent température de 14 degrés, demain je vais rester un peu dehors pour écouter .
fait 10/10
félicitation beretta, pour moi j’y vais demain matin et sûrement dimanche.
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
belle photos grandet pour moi hier après midi manqué un pigeon ,vivement qu’il pleuve car il fait encore très chaud et c’est vraiment très sec .
bon courage et surtout penses bien sécurité .
petit tout ce matin de 10 à 12h (j’ai bossé cette nuit) vus 2 ramiers intirables et des plumes de faisan pour cet am#bud# après on verra
bonjour hier vues une quinzaine de draines .
pour moi ce qui compte c’est que mon chien se fasse plaisir donc vu la disparition du sauvage autant avoir des lâchers, quand à mettre un quota pour le faisan lorsque je faisais partie du bureau de l’acca on s’est aperçu que sur 250 faisans il s’en tuait environ 150 et le reste engraissait les renards donc on a supprimé les quotas et n’oublions pas que les lâchers pendant le chasse sont des lâchers de tir et non de repeuplement .
- AuteurMessages